Forum Supermotard

recherche pneu SM en (120av 160ar)d'occas!!

Par ICE 13
ICE 13

Salut a tous , je suis sur le dep 13 et je recherche des pneus d'occas type drag evo,pilot race ...pour rouler sur route et circuit.

réglages et modif suspension et louvoiement

Par spads
spads

Dernier des 5 commentaires

Par spads
spads

biensurs ,c'est plutot au niveau de l'axe de direction ,c'est le cadre qui va de gauche a droite et qui produit ce
louvoiement c' est plutot un defaut de conception et de rapport de masse puisqu'il sufit de se mettre tout au fond de la selle pour que le phenomeme
disparait ou etre a deux sur la moto.

RECHERCHE JANTE SM PAS CHERE

Par pop
pop

Salut à tous, je cherche une jante super motard en 17 pour mon yamaha xtz ténéré de 91. Merci.

Super Cup HONDA 2003

Par tinet21
tinet21

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Pour le CHALLENGE ONE, mon concessionnaire m'a fait une belle remise sur la moto, fournit l'huile, cassé les prix des pièces, révisé le moulin...Noir Mat repart sur le même proincipe.
mais c'est à toi de négocier tout ça.
Sache que des prix préférentiels te seront accordés par les principaux partenaires de la coupe pour les pneus, le casque, l'huile, l'échappement, le kit chaine...
contacte NOIR MAT, l'organisateur.Je pense que tu peux trouver ses coordonnées sur www.simamoto.fr.ou alors attends que je les retrouve...

Kit de Frein Supermot'

Par Ludo
Ludo

Dernier des 13 commentaires

Par steph
steph

Dites, comment vous faites pour vous fabriquez des pates de déport maison ?
Vous avez des ateliers, des tours ?
De quel matériau vous servez vous ?
Et pour l'usinage ?

pneux slick

Par homer
homer

Dernier des 3 commentaires

Par Chichi
Chichi

En dessous de 13 ou 14°C, tu vas galérer pour les faire chauffer, surtout en SM où le poids, la puissance ne favorisent guère ce phénomène de mise en t°.
Ou, tu achètes des slicks de qualif, mais il faut en mettre le prix...

urgent infos demarreur electrique

Par bull
bull

Dernier des 2 commentaires

Par mickael
mickael

avec des cables et ta voiture tu pourras recuperer du jus pour relancer le demarreur de la xt sauf s'il est hs

Mickael

taille de jante

Par ranjith
ranjith

Par taz
taz

que de questions!!
evite le d207 car il a un profil tres large(sauf si tu prends un gp).Moi je monte un pluie a l'avant et un pirelli dragon evo a l'ar.Ca me donne un grip du feu de dieu mai bon ...pas beaucoup de km.Ou si tu veux une monte + traditionnelle , un bt010 av et ar.(choisir un profil plutot rond).Pour moi la meilleure marque de jantes c'est excel.Pour les freins le beringer va tres bien mais le probleme d'un disque fonte sous la pluie c'est que si tu roules un moment sans freiner,a la premiere attaque de freinage c'est moins bien qu'un brembo ou un braking.Perso j'aime bien le braking.

supermotards grenoblois

Par ktprout
ktprout

Salut à tous,
je viens à peine de terminer le montage d'un 620 LC4 en supermot. Jusque là, j'étais plutôt enduro sur 400 LC4 et route sur 900 SS... bref, j'aime bien la bécane, et dans tous ses états quoi !
Est-ce qu'il existe parmi nous d'autres supermotards grenoblois ou des alentours histoire de rouler ensemble de temps en temps, mmmh ???

brider klx-r

Par ng350
ng350

Par Anonyme
Anonyme

quel dommage !!!

entretientklx-r

Par rem
rem

je pense acheter un klx-r et j'aimerai savoir si c'est solide niveau moteur ou si sa demande un entretient demesurer comme une ktm

recherche jante excel

Par cyril
cyril

Dernier commentaire

Par taz
taz

bonjour moi je vends deux jantes excel or (materiel strictement neuf o km)pour ktm mais se montent sur bon nombre de motos ,il y a juste a voir si il faut changer les bagues et voir le diametre de tes axes de roues..contacte moi par mail perso.

info xt 600 SM et freins

Par sif
sif

Par Aur
Aur

plusieurs solutions pour les freins:
kit yamaha (va sur le site cat accessoires)ou

disc sfvr 320 ou normal, fonte ou inox sur http://mondial-moto-accessoires.com/freins/sfvr/sfvr.htm (mieux selon moi)

tu peux aussi ajouter un maitre cylindre+ gros type 600 fazer
et bien sur la durit avia

frein beringer

Par taz
taz

Dernier des 13 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Yop yop,
c'est bien moi,
pas eu de nouvelles car j'ai pas mal roulé et puis j'en ai eu un peu marre d'argumenter sur thumpertalk,(user Alfonse), ils sont quand même un peu barge !!!
Et puis cela m'a fait rire de te voir ici !!! LOL
@+

pot crd ,leovinci,arrow,akrapovic

Par spads
spads

qui a essayé ces different pot sur 600xte ou autre pour ma part j'ai essayé crd niveau bruit 96db j'aimerais avoir d'autre avis au niveau bruit et
performance sur les autres marques
merci de vos réponses.

La Compet'

Par sebastien
sebastien

Dernier des 8 commentaires

Par tinet21
tinet21

Bien sur que si qu'il te faut une KTM...

...ça existe les SUPER-Motardes ???

Par Blitz
Blitz

Dernier des 4 commentaires

Par tinet21
tinet21

y en avait une très fameuse qui courait en championnat de france 400cm3 et qui se classait souvent en finale A y a pas longtemps : Ludivine Puy qu elle s'appelait. Elle était la protégée de Marcel Seurat de la SIMA. Elle a même couru au Guidon d'Or à Bercy , toujours avec sa HUSKY...
Cette année, je crois qu'elle est passé chez GAS GAS et pratique l'enduro.
C sur, elle en jette...

blem etancheité 600TTe

Par kpm
kpm

Par kpm
kpm

je vais essayer le mastic
merci.

PS: MDR :))

mazingaracing.free.fr

Freinage KLX-R

Par Ludo
Ludo

Salut à tous,
j'ai acheté un KLX-R650 monté en supermot', dont le freinage d'origine a été conservé. Ce dispositif concu pour l'enduro et les terrains gras, me parait un peu faible pour une utilisation sur route... Que puis je faire pour en améliorer l'efficacité (Plaquettes ?? Disques ?? Etriers ?? Autre modèle Kawa ?? Préparateur ?? Bonnes adresses ??...). D'avance merci.

Bonne route.

fourche xt et diversion

Par ferodo
ferodo

on m'a dit qu'il etait possible de mettre une fourche de diversion dur un xte c'est vrai?

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?