blem etancheité 600TTe

Par kpm
kpm

lut a tous,
lorsqu il pleut, j ai de gros probleme d etancheité niveau allumage ou anti-parasite enfin bref c chiant parceque la becane ratatouille pendant un moment puis s'arrete et ne veut plus demarrer, obliger d attendre qu elle seche pour me refaire le meme coup 5 km + loin si la route est toujours aussi mouiller :( si jamais qlq1 à eu le meme blem et une solution merci d avance pour la reponse!

ps:g essayer le seche-cheveux monté sur une patte en alu a l avant du garde-boue pour secher la route ben...
1: c pas assez puissant!
2: c pas etanche!!
3: avec les vibrations, ma patte en alu c casser et le seche-cheveux s'est pris dans les rayons...la roue avant c bloquer...etc...

Bonne route @ tous :)

mazingaracing.free.fr

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Salut,

c'est d'autant plus embêtant qu'on ne va pas vers les beaux jours. J'ai eu ce pb sur un 600 XT de '89. Cela provenait de la bobin d'allumage. Elle se prend la flotte depuis les remontées du GB avant, et une fois humide -> :-( .
Solution :
la plus économique : prendre de mastic et étanchéifier.
la moins : en acheter une neuve.

PS : As-tu essayé de mettre un réacteur à la place du sèche cheveux ? Avec un bon (très bon) moteur, tu pourrais presque éviter de trop reculer....

Dernier commentaire

Par kpm
kpm

je vais essayer le mastic
merci.

PS: MDR :))

mazingaracing.free.fr

Commenter « blem etancheité 600TTe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?