taille de jante

Par ranjith
ranjith

salut tout le monde c encore moi!!

cette fois je voudrais savoir si on peut monter du 160 sur une jante de 2.50*17? sinon quelle jante ? et est ce que une 4.25 ou 4.50 va sur un bars oscillant de XR de 1985? merci d'avance!!
GAAAAAAAAaZ

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par taz
taz

bonjour
un 160 sur une jante de 2.50 c'est pas possible.La taille pour une jante av c'est 3.50 et pour une jante ar 4.25.
3.50pour un 120 et 4.25 pour un 150/160.

Par ranjith
ranjith

merci taz mais je met quoi comme pneu michelin plilote ou dunlop? et puis la meilleure marque de jante c laquelle? une otre question les meilleur frein beringer ou brembo ou autre?

Dernier commentaire

Par taz
taz

que de questions!!
evite le d207 car il a un profil tres large(sauf si tu prends un gp).Moi je monte un pluie a l'avant et un pirelli dragon evo a l'ar.Ca me donne un grip du feu de dieu mai bon ...pas beaucoup de km.Ou si tu veux une monte + traditionnelle , un bt010 av et ar.(choisir un profil plutot rond).Pour moi la meilleure marque de jantes c'est excel.Pour les freins le beringer va tres bien mais le probleme d'un disque fonte sous la pluie c'est que si tu roules un moment sans freiner,a la premiere attaque de freinage c'est moins bien qu'un brembo ou un braking.Perso j'aime bien le braking.

Commenter « taille de jante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?