La Compet'

Par sebastien
sebastien

Salut a tous

y a t il qqun ki peut m expliquer la compet en supermot ?
j' y comprends rien il y a le prestige les 450 les challengers les promobikers ?
qui est qui ?
mon mécano (promono a toulon)
me dit qu'il fait le championnat de france mais je ne le trouve jamais ds les resultats...

et le trophée KTM c bien ?

Ciao
et merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ntsc666
ntsc666

le promobiker c'est un truc a part...faut avoir moin de 25ans il me semble...sinon t'as le challenge one aussi

Par ugi
ugi

le challenge ktm a un gros avantage par rapport au challenge one (hva), c'est que t'es pas obligé d'avoir une ktm pour courir. mais le niveau est assez balaise.
pour les budgets serrés, il y a les courses de monobike. c'est pas du supermot', mais ca bastonne a donf (que de l'asphalte).

Par saunik
saunik

Tu vas sur le site ffmoto.org rubrique sport competition, reglements, motocross et dedans tu télécharges le fichier concernant le reglement supermot. Tu as tout de détaillé. Pour ce qui concerne le trophée KTM ,le dernier "Moto et motards" en parle et il y a aussi un comparo 426 yam, 450 CRF et 250 RM. A lire absolument...

Par Oliv
Oliv

le 450 est limité à 450cc, of course. les pilotes qui se qualifient pas ds les 32 places en finales disputent le trophée challengers, A ou B suivant le classement en demi finales. Pareil pour le Prestige (moto jusqu'à 750) et le trophée Open pour les non-qualifs.
le promobiker est une catégorie 125 2T ou 250 4T réservée au - de 25 ans.
voilà

Par homer
homer

bah si le trophe ktm te faut une ktm...maus tu crous avec les autres en meme temps....en gros tu passe pour un gland a coté de vdb

Par sebastien
sebastien

Merci pour vos reponses
et pour M&M je suis abonne...
V a tous

Par seb
seb

PROMONO a toulon cété aussi mon mécano il m'a monté mon 600 xte en supermot avec des jantes batardes et disque 320 mm il a fait du bon boulot. je dis c etait parceque maintenand je suis à paris, ici ya beaucoup de supermotard mais ya pas un seul virage digne de ce nom(vivement cet été pour retrouver les belles routes du var) allez salut

Dernier commentaire

Par tinet21
tinet21

Bien sur que si qu'il te faut une KTM...

Commenter « La Compet'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?