Réglage carbu 2....

Par Blitz
Blitz

Salut,

Merci tout d'abord à tous ceux qui m'ont prodigué leur bon conseils.Et plus particuliairement à "Lankiy": Ton adresse m'a beaucoup aidée.

Mais j'ai une autre petite question:
A quoi consiste la modif de la boite à air sur le LC4, comment procéder et quelle en sont les conséquences (perfs,bruit,réglages...)?

Merci d'avance
A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par taz
taz

lut..
Moi sur mon lc4 j'ai percé des gros trous(proprement) dans la boite a air du coté gauche et ayant déjà un pot,je vais faire fabriquer un coude pour supprimer l'espèce de boite entre le collecteur et le silencieux.Donc + d'air et un échappement-bridé ,..après ça,un bon réglage carbu..Pour info dans le catalogue "power parts"de chez ktm pour une Duke,avec un pot Racing le réglage préconisé c'est"ouvrir la boite a air . Mettre un gicleur de 170 et comme gicleur de ralenti 47.5 "(c'est peut-être une base de réglage pour le lc4 supermoto).

Par Bonhomme
Bonhomme

La bonne taille de gicleur est normalement 170 mais certains montent des 165 et d'autres des 175.

Moi j'attends un 170.....

Pour le ralenti, c'est pas la peine de le changer, tu l'augmente un poil et ca suffit.

Pour la boite à air, effectivement il suffit de faire des trous dedans en essayant de respecter le volume préconisé par KTM (ouverture de la moitié du cache latérale gauche)

Dernier commentaire

Par joe_bar45
joe_bar45

J ai trouve une excellente solution pour le cache latéral de la boite a air. Poser un cache vendu par ktm avec pré-filtre. ca coute pas bien cher et ca permet de limiter les merdes dans la boite a air.
En tout cas je cours le chercher !!!

Commenter « Réglage carbu 2....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?