Drz 400 ou 610???

Par Gus
Gus

Bonjour,

Deux motos m'attirent bcp le drz 400 et le 610 (pq 570 encore trop cher...).je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, mais a mon avis la 610 va me couter plus cher de part son entretien... Mais le Drz va etre moins puissant...

Si des proprietaires de ces motos pourraient m'eclairer ca serait super sympa,

Merci et bonne route.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Je crois que tu as fait toi même une bonne analyse ...

Attention d'apres ce que j'ai entendu du 400 DRZ, il manque de peche !

a+

Par bdudu
bdudu

Je vends mon 610, il est comme neuf et garantie.
Motif: Beaucoup de mobilité dans mon prochain travail alors je vends aussi ma voiture !

Tu peux passer la voir si tu veux !
je suis à villiers le bel dans le 95 à 10 min du circuit carole.

Elle a une super pêche mais elle demande de l'entretien.

Cette moto demande régulièrement un serrage de boulonnerie !
Elle est tj nickel, je la vérifie frequement et dés que j'ai un doute je l'enmène chez le cons elle est garantie alors je ne me gêne pas !

De plus ce genre de moto n'aiment pas le taquet pendant des bornes et des bornes !

Moi je fais bien chauffer la bête et je roule a 120-130 Km/h pépére et je m'amuse plus sur les petites routes !

Si tu respectes ces règles et ben pas de surprise !

A+
Bruno.

Par Gus
Gus

Merci mais tu la vends combien??
je n'ai pas les moyens d'en acheter une tres recente...je ne tiens pas a depasser les 4500 euros...

Par taz
taz

lut? moi j'ai eu un wr 400 en s m (c'est top pour les petits circuits mais maintenant je suis sur un 640 lc4 et c'est autre chose ..beaucoup plus d'allonge et un démarreur..haaaaa..Il y a qq semaines j'ai essayé un drz..oui bon ça marche bien ,mais rien a voir avec un "600".
Mais bon c'est japonais et certains vont te dire que c'est moins de chipotage pour les entretients...
A toi de voir si tu veux de la pêche en devant faire un petit peu attention a ta mécanique.A ta place de tt facon je prendrais pas une 400....reste a savoir quelle 600,610,640,ou650...????

Par Gus
Gus

merci pour ton message Taz,
c'est exactement ce que je voulais savoir, je crois que je vais plus m'orienter vers un 600cc mias avec 4500euros que me conseillerais tu??(c'est pour decembre masi bon...)

Par taz
taz

ben c'est pas facile de trouver un sm recent pour 4500.A toi de faire les annonces et de chercher un bon coup..Les 600 a bon prix et fiable c'est la klx 650ou une tt 600.Ou alors une MOTO DE 1996,97,98.Pour les ktm et les husky"a mon humble avis"les bonnes années ou ça devient plus fiable c'est a partir de 1999,2000.Tu es de ou?

Par fabrice
fabrice

sans hésitation prends une drz, j'ai roulé avec en champ.de france avec et c'est du béton , j'avais une version US avec la culasse faite 48ch au banc alors tu vois !!!! @+

Par berbé
berbé

moi je viens d'acheter un 610 husky et ca marche du tonnerre et nettement plus agréable a piloter qu'un drz mais bon, chacun son avis. Sinon moi je l'ai payé 3100 euros et c'est un modèle 99 comme quoi en cherchant un peu, on peut toujours trouver kkchose de pas cher.
J'espère ke tu trouveras kkchose de pas trop cher et facilement.
Berbé

Par jeje
jeje

Pourquoi pas un 620 LC4...

J'en connais un quasi neuf pour 3800 Euro mais en configuration enduro.

thomas.brossier@edf.fr si interressé.

Par bdudu
bdudu

Salut Berbé,

c pas "pas cher" mais donné 3100 euro !
tu l'as acheté a un toxicomane ma parole !

Par Gus
Gus

j'habite a cote de Caen ds le calvados.
Pourquoi tu me conseillerais plus les modeles a partir de 99, il y ont fait des modifs a partir de cette annee???

Par Gus
Gus

Merci, dit donc il etait en bon etat ton sm pour 3100!!!
Pq la j'en ai jamais vu un a ce px...ta trouve ca comment, je veux savoir!!!

Par bdudu
bdudu

Salut Gus,

La bielle était capricieuse sur les anciens modèles !

Par Mat
Mat

Salut à tous,
moi je compte acheter un DRZ et lui mettre l'abre à came de la DRZ E pour avoir de la pêche, mais je n'achèterai plus jamais de brêle Husky à cause de l'indisponibilité des pièces. J'en ai eu une au garage pendant 13 mois avant de finir par changer tout le carter faute de trouver les bonnes pièces. Heureusement l'importateur ( SIMA ) m'a fait une remise de 40% comme le problème vient d'eux.
Alors à mon avis 400 ou 600 comme tu veux, selon ce que tu veux en faire ( maniabilité ou patate ) mais pas une Husky !!!!

Par bdudu
bdudu

moi quand j'ai besoin d'une pièce sa prend 1 semaine !

t'as pas eu de chance parce que 13 mois pour un carter c'est très long !

Il m'ont remplacé mon moteur plus garantie en un peu prêt 4 mois !

alors juste un carter 13 mois ils t'ont pris pour un con :=) !

Mais je reconnais que certains concessionnaires ne sont pas encouragent.

Si tu as besoin de pièce envoie moi un mail bdudu@boursorama.com je connais un mec rapide !
Pour moi un drz sa n'avance pas !

A+ Bruno

Par taz
taz

Moi perso j'ai un pote qui roule en championnat de belgique sm avec une 610 et qui a eu une drz pour faire une course..il a "cherché le moteur",un manque evident de puissance.Et ce mm avec les arbres a cames(en belgique il y a d'origine les bons..si si....).

Par geemy
geemy

sinon pourquoi pas une XR ? moi j'ai une 600 tu les trouve pour pas cher mais si tu veux plus costaud et plus recent tu a la 650 j'en ai deja vu des pas cheres style quasi neuves pour 4500-5000euros, mais pas en supermot. il te reste ensuite plus qu'a degoter des jantes pas trop cheres. Je pense que tu aura la les perfs d'un husky sinon mieux (55cv er 130kg) et une bonne fiabilité

Par tinet21
tinet21

un 570 smr 04/2001 à 45000f, c trop pour toi ?

Dernier commentaire

Par Gus
Gus

Ouai mais alors pour finir ca va me couter cher pour ttes les transfo du XR. En plus j'ai vu que c'etait difficile de le passer en biplace, pourquoi???

Commenter « Drz 400 ou 610???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?