Region PACA

Par Adri
Adri

au fait , certains d'entre vous tournent-t-ils sur la region PACA ?
j'ai deux trois potes ( avec des motos modestes , GPZ 500, Dejebel 650, dR600 et XT600 ). on est dans le coin donc si jamais :
adri24@wanadoo.fr

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Le vangeur masq
Le vangeur masq

Moi je suis de marseille et je roule entre bandol et marseille le plus souvent ...

Par Adri
Adri

OK j'ai mes parents sur le Brusc et j'Habite à Marseille, c'est carrement pareil que toi ... ce week end apparemment fait pas beau mais si jamais t'es interessé pour une autre fois mailes moi :
adri24@wanadoo.fr

Par JB
JB

Messieurs je vois ke vous avez tous bien prié hier soir parce ke jusk'a maintenant pas de pluie en vue. Continuons a croisé les doigts. Ceci dit, rendez vous a vincennes vers 22h30-23h. J'espere k'il y aura encore plus de monde ke la semaine derniere et vive le Supermot'

Par bill
bill

Oula, tu recule de plus en plus l'horaire la :)

Moi jy serais pour 22h 22H30

Au fond a droite comme prevu !!

Par JB
JB

Bon j'essaierais d'y etre vers 22h alors.

Par steph
steph

salut,
j'habite en bas de la Gineste.
Ce serait bien d'avoir des lieux de rencontre comme font les parisiens.
(Mais eux ils ont pas Cassis, Ceyreste, le castellet, le camp, signes etc...).
Ce serait bien de rouler à plusieurs.
Si ca vous dit j'ai laissé mon e-mail.

Adri24 et le vangeur masq, n'hésitez pas.
J'ai un XT et une BUELL.

Steph

Par vangeur masqué
vangeur masqué

Rigole pas, j'ai ma grand mere qui habite au Brusc on se tient au courant au cas ou ...

Par contre pour vincennes ce soir je pourrais pas, j'espère que vous ne m'en voulais pas ...

A+

Par gilles
gilles

travaille au lieu de visiter les sites de moto.....;

Par fred
fred

ca pourrait etre cool de faire un point de rdv je suis d accord avec toi et si possible avec des trails ou supermot.
avec mon vieux dr j ai du mal pour suivre les hyper sport de 3000 bourrins et j ai pas trop envie de plomber le moulin
@ plus tard....

Par Adri
Adri

arf grillé par mon collegue de travail
erf ca craint

Par Adri
Adri

si tu sors ton XT on peut te pourrir ;)))))
t'es ou ?? moi j'suis à Ste Marguerite, carrement pas tres loin de la gineste justement !!!
ta buell c'est la blanche lightning que je vois dans le quartier ?
bah dejà on peut s'donner rdv genre vers le PUB L'OBRADY'S le pub est à St Anne vous voyez ou c'est ? sinon carrement à la station essence AVIA en bas d'la gineste à vaufreges, mais bon c plus marrant de pouvoir boire un coup qd meme.OU meme chez moi y'a aucun probleme enfin bref c'est pas les solutions qui manquent
j'ai dejà deux potes qui sont motivés pour demain mais c'est vraiment pas sur qu'il fasse beau...
si jamais n'hesitez pas :
06.22.14.82.36
adrien
pouuah commment j'me suis pelé les c.... ce soir il faisait trop froid

Par Adri
Adri

petard ces parisiens comment ils sont organisés !!
bonne soirée les mecs si jamais vous descendez dans l'sud ......

Par Adri
Adri

petard le mec qui s'appelle GILLES c'est mon Patron !!!! aie desolé boss j'rtourne au taf

Par steph
steph

Elle est noire avec cadre et roues blanches, c'est une S1 série spéciale de 98 (équivalent White Lightning).
Mais depuis un an et demi, je suis revenu à mes premiers amours: le bon gros mono. En passant par le XR (Rha Lovely), et un XT, qui j'espère sera changé par un KTM (mais faudrait vendre la BUELL !).
Demain, je dois récupérer XT à Toulon chez PROMONO.
SVP pourvu beau temps...

Par blitz
blitz

Si on viens dans le sud en supermot. tu fournis les perfusions, les civières et le staff de réa.?

Par JB
JB

Et si vous montez sur paris faites signes aussi. ON sera la!!!!

Par blitz
blitz

et on prévoira le pastis pour vous réchauffer en intraveineuse !!!
A Bientôt !

Par Adri
Adri

MOrt de rire ok pour le pastis , sur paris je monte souvent mais pas en becane , d'ailleurs j'y etais avant hier ....
la prochaine fois je vous appelle , si vous avez un 500 CR qui traine dans votre cave j'veux bien vous la faire tourner (pour vous depanner).
serieux en tout cas si vous avez besoin de depannage j'ai de quoi loger
NB chez nous pas besoin de civiere, qd tu tombes tu glisses directement dans la mer ....
EMMENEZ LES MAILLOTS !!
et bon beaujolais

BRAAAAAAAAAAAA!!

Par vangeur masqué
vangeur masqué

C'est con qui fasse pas beau aujourd'hui et pour demain ca fait peur vu le temps prévu ... mais bon c clair que on pouvais se faire filler des rencards ce serait cool ...

A+

Par Seb
Seb

comment y a des gars du sud sur ce forum ?
ki vont chez promono mon preparateur prefere ?
moi j habite a toulon
a promono j y vais souvent et moi et mon TTE on vous mets tous minables....
lol
V

Dernier commentaire

Par fred
fred

salut seb !!!
ca serait cool de se faire un viron un de ces 4 avecmon collegues adri, on roule sur des vieux modeles (un xt et un 600 djebel )mais il y a pas de pb on craint degun....lol ceci dit on est deja en contact avecun mec en xt et on se prevoit une sortie des qu il fait bo je te tiens au courant ....
@ plus.

Commenter « Region PACA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?