Quel serai la dimension ideale de la jante avant , en conservant la jante arriere d'origine , sur un 650 djebel ; pour le transformer en super motard .
Quel sont les modifs a faire (pot , reglage moteur , reglage cycle , pneus , .. etc ) .
Merci d'avance !!!
Les 4 commentaires de cette publication.
salut bubu
j'ai mon pote du boulot qui roule en Djebel supermot' , enfin avec juste une jante de 2.50 x 18 pouces pour l'avant , ça suffit dejà pour attaquer, et puis les vraies jantes coutent vraiment trop cher.
saches que si tu mets une trop grosse jante a l'avant ta becane va etre destabilisée un max..... 2.50 c'est tres raisonnable et tu peux dejà monter du 110 en pneu, par contre les pneux en 18" sont moins taille basse que les pneux en 17"
une solution : economises et achetes du 3.50 x 17" pour l'avant et du 4.25 x 17" pour l'arriere
merci Rhaa.lovely
je pense alors que je vais juste changer la jante avant !!
Par contre est ce que quelqu'un connait on bon "tuyau" pour changer le silencieux d'origine (car il est vraiment laid !!!!), et de plus je ne trouve pas beaucoup de silencieux a acheter pour ce modele .
Existe t'il un silencieux d'une autre moto qui pourrait s'adapter ?
j'attends vos reponses .....
merci d'avance
merci Rhaa.lovely
je pense alors que je vais juste changer la jante avant !!
Par contre est ce que quelqu'un connait on bon "tuyau" pour changer le silencieux d'origine (car il est vraiment laid !!!!), et de plus je ne trouve pas beaucoup de silencieux a acheter pour ce modele .
Existe t'il un silencieux d'une autre moto qui pourrait s'adapter ?
j'attends vos reponses .....
merci d'avance
Salut compagnon,
Aurais-tu essayer trouver ton bonheur chez Laser et sa gamme PRODURO. Pot en inox de type un peu rectangulaire mais arrondi (arf si on pouvais insérer des images...). Embout type motocross. En version homologués, ca t'en coutera 400 Euros en moyenne.
Chez MARVING, tu en as pour moitié moins cher je crois. Conception en acier chromé et aluminium.
Cependant, ne connaissant pas du tous les DR, je ne peut pas t'affirmer que ce que j'ai vu correspond à ta moto.
En espérant avoir éclairer ta lanterne.
Tchôôôôôôô, Nikola.