premiere chute

Par loris
loris

et oui hier soir en rentrant de notre rendez vous je m en suis mi une belle dans un grand rond point ou j ai perdu l avant (le pneu n etait pas completement rode) donc bonne glissade (la moto a glisse sur 5 ou 6 m), quelques etincelles, et un blouson et un jean dechirés (meme pas mal) .Le tps de releve la moto et de verifier qu elle n avait rien a par un protege mains abimé et de remettre les fourreaux de fourche droit et c est reparti.10 mn apres c est fred (650 dr)qui s en ait mise une (rien de grave non .A part ca la sortie etait bien sympa et je suis presse qu on soit tous reuni pour se taper une bonne bourre.
PS:Y sont pas beau les wheel afred?!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Putin, les gars, ct pas votre soirée hier !!! :(

Bon, le principal c vous ...

A+

Par Bill
Bill

Ct moi au dessus ....

Par bdudu
bdudu

Merde,

jé bien fé de rester avec bobonne :=)
Loris appelle moi un de c 4 que je vois ta bête !
Bruno 0607660301

Par Blitz
Blitz

Tu parle de moi là Bill ?

Et oui pour ceux qui ne sont pas au courant moi, en rentrant j'étais encore avec 2 ou 3 gars mais j'ai allumage qui m'a laché !!!
En plein milieu d'une cité !!!!!!!!!
Donc 15 coup de kick et quand j'ai vu que ça partirait pas ... j'ai pousser vers un endroit lumineux et plus calme.

....Assistance....taxi....concession...et cause de cette putain de panne: un fil mal placé sous la selle qui a été sectionné net !

J'ai récupéré la bécane à l'instant (bonne douche d'ailleur) et voilà.

En résumé bonne soirée mais quelques frayeurs.
On recommence quand vous voulez !!!
A+

Par joe_bar45
joe_bar45

Et bien Loris, je n aurais pas eu le tps de voir ta belle que tu la froisse deja !! lol
Bien venu au club !! Mdr

Blitz, toi, moi
Il y en a d autre qui se sont pris des pelles avec une 640?

Par Bill
Bill

Tiens, jai deja entendu parlé de ce probleme de fil sectioné sous la selle ??

Par JB
JB

Et bien moi je ne suis pas tombé!!! Putain les gars il va falloir prendre des lecons de pilotage.

Par Anonyme
Anonyme

petard les parisiens vous tenez pas sur vos roues .....
je sens qu'on va faire tourner les appareils photo histoire de vous montrer des motos bronzées ;)) bon week à tous

Par loris
loris

et ben moi je prefere etre tombè .Meme pas besoin d assistance .Par contre ca serait cool de nous montrer le prb afin qu on tombe pas en panne nous aussi.T es quand meme pas tombe en panne quand on etait a maison alfort?

Par loris
loris

oui y jb et bill

Par Bill
Bill

Hein ???????
Bah alors Loris,je suis pas tombé moi !!! :) lol

Pour résumé:
Blitz, en panne !
Loris et seb? (le gars au dr) , on chuté.
Pis c tout, nan ? :)
c des choses qui arrive, pis hier ct super humide... :o)

En fait, du forum, il y a que les deux jaune qui son resté debout, c peut etre un signe ca, nan ? ;)

PS: je pense que toute les confusions son du justement au forum pas hyper lisible et pratique... (justement)
Comparer au club auquel jai fait adérer Blitz et Joe Bar, que je ne siterais pas, sinon on va me traiter dcon ;)

Avec le passage qu'il y a ici, je suis presque persuadé qu'avec une meilleur presentation, il augmenterais d'au moins 40% c visites, vous en pensez quoi ?

Par Blitz
Blitz

Et si, j'ai démarré au feu . j'ai poussé la 1ére, monté un peu l'avant et là plus rien, j'ai vu que vos feux arrières !!!

Vous avez sans doute cru que j'avais décroché mais non, moi tant que la bécane roule encore je reste dans le peloton !!!!!!

....Ben là elle roulait plus !

Par Brhaa.lovely
Brhaa.lovely

c clair qu'avec une interface plus fonctionnelle y'aurait plus de monde mais ..... attendons ... qui sait ?

Par ParaZyt3
ParaZyt3

bah les gars c'est pas cool
heureusement que tout s est bien terminé .....
sympa la soirée mais va falloir les calmer les huskyboys, ils croyaient qu on roulait a toc......nan vaut mieux pas leur dire finalement ca risquerait de les vexer

A un de ces 4
para------

Par loris
loris

vraiment desole avec jb on a cru que tu avait prit une autre route.
Franchement je suis desole de t avoir laisser dans la merde.
La prochaine fois on ralentira pour te laisser passer devant HI HI HI HI
Nan je deconne .J espere que tu nous en veux pas?!?!

Par loris
loris

voila la bonne parole de la journee.
A plus

Dernier commentaire

Par Blitz
Blitz

non, t'inquiètes pas !! j'avais bien compris !

Mais la prochaine fois pour eviter tout dilemme, vous ne verrez que mon feux arrière !!!!!!

Commenter « premiere chute»

rester connecté

m'inscrire perdu ?