biellette de suspension

Par nono
nono

salut à tous,en ce moment sur mon XT j'ai une biellette de suspension plus courte que celle d'origine,le lézard c'est que la rotule qui est montée dessus est complètement niquée.aprés avoir remué ciel et terre,pas moyen de trouver cette foutue rotule pourtant estampillé SKF.alors quelqu'un aurais t'il une adresse pour trouver cette fameuse rotule ou alors quelqu'un aurais t'il l'élément d'origine à me vendre(c'est la biellette qui est fixée sur le cadre)? merci d'avance,A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Adri
Adri

si c'est un 3TB contactes beghinj@aol.com il vend un balancier arriere , voit avec lui si ca concorde avec ton truc , ou peut etre pourra-t-il te renseigner tout du moins

Par GuiGui
GuiGui

Est'ce que t'as demandé a SKF, moi j'ai remplacé des roulements en prenant le numero gravé (ça doit etre pareil sur les rotules) tu les paye pas plus cher et c'ezst eux qui doivent les avoir en derniers ressorts

Dernier commentaire

Par nono
nono

j'ai déja essayé de contacter SKF mais je dois m'y prendre comme un manche,je tombe toujours sur un fax!
merci a Adri,je vais contacter beghinj voir ce qu'il propose.êtes-vous sur de l'efficacitée d'une biellette racourçie?

Commenter « biellette de suspension»

rester connecté

m'inscrire perdu ?