Yo
Je sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais moi a chaque fois que je lave ma moto, mon bras oscillant ce ternis, et laisse aparaitre des trainés blanches, jusqu'a ce jour je n'avais trouvé aucune parade... mais j'ai la solution !!! :)
BELGOME ALU, ce produit est magique, non seulement il vire tout, mais en plus il fait brillé jusqu'a ce voir dans le bras, TERRIBLE ! :)
A+
Les 8 commentaires de cette publication.
lol tu peux te voir dedans ?
j'connaissais le "abel auto, entretien et renove-chrome", qui marche vachement bien aussi , d'ailleurs à base de belgome ....
pour les enduros et cross y'a un produit nickel que tu fous partout sur ta moto avant d'aller "ballader" , c'est un peu gras , mais quand elle est pleine de boue y'a juste à passer un coup de jet d'eau (meme pas fort) , et ta becane ressort brillante , ca marche meme sur le moteur chaud et surtout ca pue pas !
seul probleme : des que je retrouve le nom j'vous l'dit
Ouais, je déconne pas, je me vois dedans lol
Interressant ton produit, le hic c que je ne fait plus de cross depui deja deux ans :))
;) +
dit,ton produit,il est pas jeune!je m'en servais il y a 20 ans!!!
tu peus meme polir les conduis adm et d'echapp de ta culasse avec et meme +
slt tt le monde
suis nouveau ici,ca fait qq jours q je vous lis!et je trouve ce site bien sympa!
Attention aux parties que vous traitez.
Les surfaces sont différentes d'une moto a l'autre. Ayant réalisé qq polissages sur mes anciennes motos, prenez bien garde a la matiere a traiter.
Sur le KTM 640 SM les jantes et le bras oscillant sont vernis, donc l'utilisation d'un belgom alu est efficace pour nettoyer mais je craints que cela n'attaque un peu trop le vernis. Par contre sur l alu brute il n y a rien de tel pour obtenir un rendu "miroir" afin de supprimer les petits pics blancs ( traces d'oxydation de l'alu).
Et puis bon courrage pour les rayons, c est classe mais si chiant a nettoyer !!!!! arfff LOL
Concernant les rayons, vives les jantes noir a rayon noir (ou crado) avec un moyeu noir (ou crado). D'un coup les nettoyages se retrouve espacés :-)))))
"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAAYYEEAAHHHHH fait le gromono... Avec les jantes qui brillent."