Forum Supermotard

"650klxr"OU "600ttr"

Par titou
titou

Dernier des 4 commentaires

Par vince357
vince357

j ai eut un klxr 650 le moteur est fragile et n importe quel mecano kawa te le dira au niveau poid il est plus lourd qu un 600 ttr
pour ma part je viens d acheter un 600 tte et j en suis content au niveau performance ya pas une grande difference j ai juste changer le pignon de sortie de boite pour mettre un 14 dents contre un 15 d origine et c est mieux
voila

Y a t'il du monde en PEGASO sur ce forum?

Par web
web

Salut à tous, j'ai acheté il y a environ un moi une superbe aprilia 650 pegaso phase 2 de 96 ;je voudrais savoir si des gens sur ce fourm ,roulent avec la même machine .

Si , c'est le cas , ce serait cool de me décrire vos machines , les modifs effectués ,etc.....(a fortiori si vous l'avez monté SM)

A+ et GAZZZZ

Cherche bonheur......

Par akexstunt
akexstunt

Voila , ca y est je me lance ds le SM en amateur pour l instant deja 2 "sponsors" mais petit budjet donc je recherche une machine avec un budjet d'environ 3.000€ max.
merci si vs en connaissez prevenez moi

Bonnes fêtes en attendant carole !2003 !

Vite pour NOEL : cherche jante AV 426 Yam

Par jeje
jeje

Amis supermotards, je cherche une jante AV d'origine pour un 426, uniquement le cercle.

Puisque vous n'en n'avez pas besoin...

Merci et a+

salut les marseillais

Par steph
steph

Par Zagued
Zagued

Salut les gars.

Dites moi, le XR 6 et demi dont vous parlez, ça serait pas celui que je vois tous les samedi ou dimanche aprem au Circuit du Castellet par hasard ? Et il y a avec lui un p'tit XT sympa bleu nuit, qui se fait un peu mettre minable d'ailleurs :P

Moi j'ai un XTE SM jaune-vert (il sera noir d'ici un mois) et mon pote a un XTE bleu métal préparé chez Promono.

A bientôt les gars, et j'espère qu'on roulera ensemble bientôt.

Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Collecteur inox : CRD ou Devil ???

Par Zagued
Zagued

Salut à tous.

J'ai un 600 XTE Supermot' de 95 (3TB) avec un silencieux Supertrapp, et je veux changer mon vieux collecteur tout rouillé pour un joli collecteur inox.

En Andorre, on me propose le collecteur Devil à 790 Frs ou le collecteur CRD à 887 Frs.

Qu'en pensez-vous ?? Lequel choisir ?
Merci de vos conseils.

ha ca va bientot rouler

Par ludo-piste
ludo-piste

je viens de recuperer mon ohlin's pour mon cr, il me reste juste le carbu a reviser, j'ai un souci avec mon trou de pointeau j'ai du jeu, quequ'un peut me dire si cette piece peut se racheter, et apres vive carole, a tous les amateur de sm, pas descuse pour la rentree 2003, ca va peter!!!!!!

Message pour les usurpateurs...

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Dernier des 2 commentaires

Par jeje
jeje

Oui !

C'est francois ?

accessoir pour moto

Par iopaza
iopaza

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

Pour ktm : 100pour100tt.com

ktm 640 lc4-e

Par fred
fred

Par fred
fred

annee 2000, 9000 km et 4800 euros (le prix de la reprise par mon concessionnaire).

cherche moteur ou pieces 426yzf/wr

Par ggdn
ggdn

cherche moteur ou pieces 426yzf/wr

piece ktm

Par starbuster
starbuster

Dernier commentaire

Par kiko
kiko

salut...pour la housse de selle regarde sur un catalogue KLG ou autre accessoiriste tu y trouvera différent coloris et de quoi lui refaire une tite beauté...pour le pot je n'en sait rien (yamaha oblige...)pour les leviers tu peut voir ca a l'oeil sur les magasines precedement cités...pour le guidon c'est clair que celui d'origine ca depanne mais niveau look c pas top...
perso j'ais T usinés haut et bas + guidon sans barre...pour le pilotage c'est sympa et niveau look y a rien a dire...apres tout depend de ton budjet...@+

Angle de perçage jante

Par KrisA
KrisA

Par kiko
kiko

je suis d'accord ce que tu dit est exact...BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!

question jantes

Par max
max

Dernier des 11 commentaires

Par Oliv
Oliv

tu sais quoi?
tu prends une licence et on se retrouve l'année prochaine en championnat de france et on en reparle, OK? tu te prendras une grande claque qui te calmeras.
je végète en championnat de france...? ca veut dire quoi? je me qualifie en finales (pas open et challenger), la course ne me coute pas beauscoup de $$, ca me suffit de végèter comme ça. j'ai roulé de 99 à 2001 comme pilote support pour Gasgas france sur des 2T, c'est vrai qu'ils aident les plus poireaux qu'ils peuvent trouver. je cours en 450 et Prestige, j'ai pas souvent de mécano, faut pas péter plus haut que son cul. il y en beaucoup plus derrière moi que devant, c'est tout.

Et tu dis vraiment n'importe quoi pour tes jantes, désolé mais tu es un bouffon: si tu avait déjà rayonné une roue avec tes petits doigts (mais non, tu es un "thuningeur" tu fais tout faire), tu saurais qu'il n'y a qu'1 ref de jantes. entre 2 moyeux, il doit pas y avoir plus d'1 ou 2 degré d'écart

bridage

Par loris
loris

Dernier des 13 commentaires

Par Taz
Taz

ben oui
je veux bien croire..patience ..un jour peut-etre.Il est vrai que c'est un sacré budjet.

supermot toulousains

Par cassoulet power
cassoulet power

Dernier des 9 commentaires

Par cassoulet power
cassoulet power

t'es d'ou toi?????????

avis sur crd

Par bruno
bruno

Dernier des 9 commentaires

Par spads
spads

sur un crd monté sur une xte
il faut changé la laine tous les
2000km .

freins AV qui se bloquent ???

Par stouf
stouf

Par stouf
stouf

merci pour tt, je vais essayer ça ce we.

ciao

Avis à Franck et seb

Par ktm#1
ktm#1

Dernier des 13 commentaires

Par seb
seb

d'accord avec toi! moi je comprends pas grand chose en mécanique, je fais partis des "cons" qui préparent leur motos avec les moyens du bord et "pour faire beau"... je pensais que ce qui nous liais sur ce forum c'était la passion du supermot et de la moto et pas de prises de tete sur qui est le plus compétent ou le meilleur en préparation.
GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ

prefecture de paris

Par ferodo
ferodo

Dernier des 3 commentaires

Par starbuster
starbuster

que nenni mon bon... t'es bon pour faire la queue...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?