j ai eut un klxr 650 le moteur est fragile et n importe quel mecano kawa te le dira au niveau poid il est plus lourd qu un 600 ttr
pour ma part je viens d acheter un 600 tte et j en suis content au niveau performance ya pas une grande difference j ai juste changer le pignon de sortie de boite pour mettre un 14 dents contre un 15 d origine et c est mieux
voila
Salut à tous, j'ai acheté il y a environ un moi une superbe aprilia 650 pegaso phase 2 de 96 ;je voudrais savoir si des gens sur ce fourm ,roulent avec la même machine .
Si , c'est le cas , ce serait cool de me décrire vos machines , les modifs effectués ,etc.....(a fortiori si vous l'avez monté SM)
A+ et GAZZZZ
Voila , ca y est je me lance ds le SM en amateur pour l instant deja 2 "sponsors" mais petit budjet donc je recherche une machine avec un budjet d'environ 3.000€ max.
merci si vs en connaissez prevenez moi
Bonnes fêtes en attendant carole !2003 !
Amis supermotards, je cherche une jante AV d'origine pour un 426, uniquement le cercle.
Puisque vous n'en n'avez pas besoin...
Merci et a+
Salut les gars.
Dites moi, le XR 6 et demi dont vous parlez, ça serait pas celui que je vois tous les samedi ou dimanche aprem au Circuit du Castellet par hasard ? Et il y a avec lui un p'tit XT sympa bleu nuit, qui se fait un peu mettre minable d'ailleurs :P
Moi j'ai un XTE SM jaune-vert (il sera noir d'ici un mois) et mon pote a un XTE bleu métal préparé chez Promono.
A bientôt les gars, et j'espère qu'on roulera ensemble bientôt.
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Salut à tous.
J'ai un 600 XTE Supermot' de 95 (3TB) avec un silencieux Supertrapp, et je veux changer mon vieux collecteur tout rouillé pour un joli collecteur inox.
En Andorre, on me propose le collecteur Devil à 790 Frs ou le collecteur CRD à 887 Frs.
Qu'en pensez-vous ?? Lequel choisir ?
Merci de vos conseils.
je viens de recuperer mon ohlin's pour mon cr, il me reste juste le carbu a reviser, j'ai un souci avec mon trou de pointeau j'ai du jeu, quequ'un peut me dire si cette piece peut se racheter, et apres vive carole, a tous les amateur de sm, pas descuse pour la rentree 2003, ca va peter!!!!!!
salut...pour la housse de selle regarde sur un catalogue KLG ou autre accessoiriste tu y trouvera différent coloris et de quoi lui refaire une tite beauté...pour le pot je n'en sait rien (yamaha oblige...)pour les leviers tu peut voir ca a l'oeil sur les magasines precedement cités...pour le guidon c'est clair que celui d'origine ca depanne mais niveau look c pas top...
perso j'ais T usinés haut et bas + guidon sans barre...pour le pilotage c'est sympa et niveau look y a rien a dire...apres tout depend de ton budjet...@+
je suis d'accord ce que tu dit est exact...BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!
tu sais quoi?
tu prends une licence et on se retrouve l'année prochaine en championnat de france et on en reparle, OK? tu te prendras une grande claque qui te calmeras.
je végète en championnat de france...? ca veut dire quoi? je me qualifie en finales (pas open et challenger), la course ne me coute pas beauscoup de $$, ca me suffit de végèter comme ça. j'ai roulé de 99 à 2001 comme pilote support pour Gasgas france sur des 2T, c'est vrai qu'ils aident les plus poireaux qu'ils peuvent trouver. je cours en 450 et Prestige, j'ai pas souvent de mécano, faut pas péter plus haut que son cul. il y en beaucoup plus derrière moi que devant, c'est tout.
Et tu dis vraiment n'importe quoi pour tes jantes, désolé mais tu es un bouffon: si tu avait déjà rayonné une roue avec tes petits doigts (mais non, tu es un "thuningeur" tu fais tout faire), tu saurais qu'il n'y a qu'1 ref de jantes. entre 2 moyeux, il doit pas y avoir plus d'1 ou 2 degré d'écart
d'accord avec toi! moi je comprends pas grand chose en mécanique, je fais partis des "cons" qui préparent leur motos avec les moyens du bord et "pour faire beau"... je pensais que ce qui nous liais sur ce forum c'était la passion du supermot et de la moto et pas de prises de tete sur qui est le plus compétent ou le meilleur en préparation.
GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ