avis sur crd

Par bruno
bruno

salut a tous
aimerais m equipe d1 cilensieux crd(pas de ligne complete)savoir si pas tros de bruit et si reglage obligatoire du carbu.(sur xte )
merci a tous.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par seb
seb

j'ai que le silencieux crd sur mon xt j'ai pas touché le carbu. niveau bruit c'est largement passable (plus faible qu'un origine sans chicane), mais gain puissance c'est pas vraiment le grand changement

Par ktm#1
ktm#1

beurkeggh
J'ai soudain envie de vomir...

Par seb
seb

tout le monde n'a pas les moyens de preparer sa moto comme tu le fais toi ktm#1 !!!!
crd=pas cher=beau bruit=gain de poids
voila

Par seb
seb

tout le monde n'a pas les moyens de preparer sa moto comme tu le fais toi ktm#1 !!!!
crd=pas cher=beau bruit=gain de poids
voila

Par franck
franck

pauvre type!!! ca fais deux trois remarques que tu fais et qui sont toujours aussi limites. Au lieu d'equiper au top ton KTM equipe ton cerveau ce ne sera pas du luxe.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Par KrisA
KrisA

Il est vrai que ce ne sont peut être pas des produits top performance mais ils existent,

Puisque tu sembles les connaitres donne nous ton avis poussé sur la chose plutôt de critiquer par des vomissemnents .

Par joe_bar45
joe_bar45

Bon je croix que le calcul est deja fais.
CRD pas cher donc pas tres performant. Mais bon c est quand meme plus si:mpa que de l origine.
A savoir aussi que je ne connais pas reelle fiabilité de ces produits.

Mon cousin a une ligne sur un DR400 ( comme Vanwheel) et la sonnorite est un peu bridée, metallic.

Quelle est la frequence de changement de laine sur un crd ?????
Car dans le cas de mon cousin il va la changée alors qu il a environ 5000km avec !!!!!

Merci de vorte reponse.

Dernier commentaire

Par spads
spads

sur un crd monté sur une xte
il faut changé la laine tous les
2000km .

Commenter « avis sur crd»

rester connecté

m'inscrire perdu ?