pas très bavard cette semaine !
Adrien ou en es-tu de tes achats. T'as choisi ton monstre?
Fred peux-tu m'envoyer les photos de ce Week-end ? (surtout jeannot sur le XR650 de la mort de Seb)
Vous sortez ce Week-end ?
Je serai au Beausset si vous passez dans le coin !
Je me rétabli doucement en concoctant des scénari sur la récupération de feu le XT !
Fred t'as eu miss DR de compèt?
@+
Steph
Les 4 commentaires de cette publication.
salut Steph, content de savoir que tu glandes doucement ;)
tout va bien , et pour ma part j'ai opté pour un dominator tout beau tout noir, et surtout dejà tout monté SM, kit chaine neuf, pneu avant neuf (du D207 qd meme), je l'achete 14000 Frs , il a 34000 bornes , la distri a été verifiée, erf voilà je suis tout escité le seul probleme c'est que je vais la chercher sur LYON !!! (deg), enfin ca me permettra de m'entrainer à vous pourrir sur la nationale qui descends de là bas
le travail m'appelle bonne journée à tous
une pensée pour Fred qui en a marre !
salut steffffff
comment ca va bien apparement .tu t es mis au vert tu as raison c trankill
en ce ki concerne miss dr kipett a la fin du mois je dois encore trouver 3000 boulles et c est bon .....
d ailleurs cet aprem je passe lui dire un ptit bonjour et je vais essayer de me la faire preter(faut voir...je suis un peu enervé en cemoment et je sais pas si c est super bon ...)
pour la photo c est des que broo ouin ouin c est son futur pseudo m aura rendu l appareil
porte toi bien et a bientot
meme si tu roules pas pdt un ptit moment ca serait qu on se voient...
Bon tout va bien pour vous,
vous continuez à rêver sur les brèles...
Si vous sortez aujourd'hui et que vous passez au Beausset, adri a mon numéro, passez me voir, boire un café ou goutter le gateau de ma Gd-mère (chocolat).
A moins qu'Adri soit à Lyon,
Fred taffe pour les 3000Fr...
@+
Steph
1ere expertise du XT cet Aprèm.
Salut les gars.
Dites moi, le XR 6 et demi dont vous parlez, ça serait pas celui que je vois tous les samedi ou dimanche aprem au Circuit du Castellet par hasard ? Et il y a avec lui un p'tit XT sympa bleu nuit, qui se fait un peu mettre minable d'ailleurs :P
Moi j'ai un XTE SM jaune-vert (il sera noir d'ici un mois) et mon pote a un XTE bleu métal préparé chez Promono.
A bientôt les gars, et j'espère qu'on roulera ensemble bientôt.
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!