Quand vous voulez je vous prouve la merdasse qu'est CRD en terme de rendement / prix et je vous montre qu'avec moins de tunes , on fait mieux marcher vos engins sans produits CRD.
On demande ce que j'en pense et moi je le dis, et ce après avoir testé ces produits, pas comme d'autres qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils n'ont jamais essayer la moto ou la pièce...
Alors avant de faire la morale...
C'est comme pour le perçage des tours de jantes ça. Essayez de monter des tours de jante sans bons angles de perçage et je donne pas 1 heures à vos roues avant de casser les rayons...
Les 13 commentaires de cette publication.
oui tu as bien raison. Ne te laisse pas emmerder par ses cons.
Les mecs y parlent et ne sont meme pas foutu de préparer leur machine eux meme, sauf de monter de pauv pièces dessus pour faire “beau“ comme ils disent...
hahaha
j'ai répondu plus bas alors tu pourrais me mettre sur la liste avec franck et seb....
Tu as donné ton avis, certes, en vomissant, ok, tu te justifie ici par des "moi j'ai essayé.." ok alors donne nous ton avis.
Tu as essayé quoi ? que s'est il passé ?
Lut ktm#1..tu as quoi comme pot?
je vais changer le pot sur mon lc4 640.
oui mais quoi? tu as un avis sur la chose..est-il vraiment utile de mettre 1000 euros pour avoir qq chose de bien(ackra ou double sebring)ou un leovinci x3 c'est bien.
merci Taz..
fo l faire comprimer plus
Surface ta culasse au tour ds un premier temps en usinant également la calotte de piston au niveau des encoches de soupapes. Veerifie avant ton rapport volumétrique de chambre...
Augmente tes diagrammes en faisant reprendre ton arbre chez Techniprofil (1000 balles). Si tu peux, agrandi un peu tes conduits d'échappements. Au niveau du pot, tu peux t'en fabriquer un toi même en achetant la matière chez Weber à Paris. Comme ca tu mets les cotes que tu veux. Je te conseille diam 100 externe en alu et 40 qui fini en 35 en sorti pour créer un effet venturi.
Avec ton cela, si tu fais tout toi meme, tu t'en sort pour moins de 2000 frs.
Ya un gars sur le forum qui a une culasse de XT preparé et qui n'en fait rien. lance un appelle
et du calme du calme.....j'essaie d'apporter le peu de mes connaissances c'est tout (g un crd donc j'en parle). Il est clair que je ne possede pas ta technique et ton haut degré de connaissances sur les prepa moteur mais au lieu de se moquer ou de vomir éclaire nous de ta science!
le clan KTM se prends un peu la tete non...???
Et bien oui j aime ta philosophie ktm#1, mais tu le savais deja !!!! Et puis ca chante bien ca pistons, compressions, preparations ....
Je suis aussi d accord pour communiquer de relles informations , pas du bidon !!! ( n est pas Loris: la 2003 ne marche pas, apres Bill de vais avoir fais une boite ... !!! MDR).
Sinon un petit rappel s impose:
Le preparation moteur est qq chose de serieux. Il faut un minimum de connaissances pour realiser proprement ses modification. Et en regle general, le gain de performance est au detriment de la fiabilité.
Toute fois, des preparateur consciencieux tel que Carrera ou KMRacing sont des preparateurs de haut vol et cela permet de combiner performances a longevite.
Personnellement, mieux vaut changer de moto que preparer un moulin. Car le rapport prix /gain est plus important lorsqu on prend un plus gros moulin.
et non il dit vrai .CRD n est pas le meilleur rapport qualité prix que tu puisse trouvé .C est meme l un des moins bon au niveau des perfs.Certains echappement crd te font perdre de la puissance;et tout cela je te le dis par experience (responsable accessoires en concession).il faut des fois mettre un peu plus d argent pour avoir queque chose qui dure dans le tps que d'avoir un pdt peu cher et de mauvaise qualité.Je sait que certains ne souhaite pas mettre une tel somme, libre a eux mais lorsqu ils nous demandent notre avis, libre a nous de leur donner notre impression sur le produit.
Son haut degré de connaissance il l a mais en l ayant cottoyé une soirée je peux te jurer que c est pas le genre a le faire mousser.(La tu l a peut etre enervé).
De plus on se prend pas la tete on se fait plaisir.
si tu n es pas pret a ecouter les conseils ,alors n en demande pas .
euh là pas d'accord vanvheel...ben moi j'suis pas très fort pour monter les pièces moi même ...j'ai des copains car j'suis pas très manuel mais j'fais pas monter des pièces pour faire beau...bon maintenant si on est cons car on sais pas preparer tout seul notre becane j'suis pas d'accord...PS: j'ai pas non plus le pognon pour l'envoyer en prepa en concession alors je fais avec les moyens du bord...
d'accord avec toi! moi je comprends pas grand chose en mécanique, je fais partis des "cons" qui préparent leur motos avec les moyens du bord et "pour faire beau"... je pensais que ce qui nous liais sur ce forum c'était la passion du supermot et de la moto et pas de prises de tete sur qui est le plus compétent ou le meilleur en préparation.
GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ