bridage

Par loris
loris

Et oui j ai fait une grosse erreur en vous disant que le ktm 640 2003 ne marchait pas.En fait elle est bridé dans tous les sens :carbu(grosse cale dans le chapeau), filtre a air (ne prend pas d air, echapement (ne respire pas du tout , enorme chicane).En ayant resolu les deux premier je vous jure que la moto n est plus la meme elle change du tout au tout, c est impressionnant!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Taz
Taz

COOOLLLLL ,content pour toi loris...lc4 power gazzzzzzz

Par Ted
Ted

j'ai hââââte

Par Taz
Taz

tu as deja ton pot loris..c'est une ligne compléte DOMA? tu as pas un prix? Dés que tu as un avis sur le pot merci de le mettre sur le forum...je sais plus quoi mettre sur mon lc4.

Par loris
loris

j te dis ca des que je l ai monté ( fin janvier) et fais les reglages

Par Taz
Taz

ok ..merci..

Par Prestige
Prestige

Justement c'est quoi les réglages ? Je veux remettre le pot titanium du bouquin Power Parts de KTM avec le bridage (34ch) de mon LC4, mais mon concessionnaire me dit qu'il faut changer les gicleurs et faire tout plein de réglages .... c'est vrai ca ?

Par Taz
Taz

Si tu changes le pot il faut changer les gicleurs du carbu..
tu trouves ici un lien pour une idée de calibrage des gicleurs http://www.bikenutter.com/KTM_LC4_TUNNING/CARBURETTOR/carburettor.html
et aprés les avoir changés ,faire un bon reglage de la vis de richesse (en dessous et devant le carbu)
Je sais pas si le fait qu'elle soit mise en 34 ch change la carburation..ama non,c'est juste que tu vas pas ouvrir a fond ton carbu a la mise de gaz.
tu as un pot titanium et un origine?
pour le pot:
-pour le moment il y a quoi sur la moto
-pour le passage au controle ,tu mets quoi.
-apres le controle il y aura quoi?

Par seb
seb

VOS MOTOS ME FONT REVER
lol

Par Taz
Taz

et t'as pas de moto?

Par Presitge
Presitge

Tout de suite maintenant elle est chez le concessionnaire avec le pot titanium, demain il remet le pot d'origine, fait la paperasse, moi je passe à la pref' avec les papiers, je passe la carte grise en MTT1, et voilà... donc qd je la récupèrerait elle sera tout d'origine (mais bridée) Me dit pas qu'il faut passer aux mines... c'est quoi le contrôle dont tu parles ???

Par Taz
Taz

ben non ..le passage a la prefecture pour verification des papiers.
Bonne journée demain et gazzzzzz.

Par seb
seb

oui j'ai un XT moteur d'origine soit 40 chevaux!!! quand je vois vos ktm supermoto et autres husqvarna ou duke 2 super préparée ça fait un peu envie quoi !!

Dernier commentaire

Par Taz
Taz

ben oui
je veux bien croire..patience ..un jour peut-etre.Il est vrai que c'est un sacré budjet.

Commenter « bridage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?