salut , j'aimerai savoir si le 650klxr est une bonne machine tant niveau performances que fiabilité pour montage SM .
je tangue entre le ttr et le klxr sans savoir , merci de me donner quelques renseignements
Les 4 commentaires de cette publication.
salut titou , je pourrai te repondre demain car je vais essayer un KLXr 650.
les kawas marchent plutot pas mal mais sont pas tres fiables donc j'te raconte ça demain , niveau perfs c'que ca vaut ....
Adri
J'ai un 600 TTR. D'origine, ça marche comme un XT, voire à peine mieux. Le KLX-R marche mieux, mais est plus fragile, alors que le TT est indestructible.
Côté préparation, je te conseille (hormis un pot) un piston HC en 610cc de chez Wiseco. Le gain est très net pour le couple, moteur plus "rageur", coû de l'opération (hormis MO) : 1200F le piston, 200F de joints et 300F de réalésage.
Salut les compagnons,
Un site sur le KLR 600. Je cherche encore la diggérence avec le KLX. Plus vieux ? Plus TT ?
Question aux experts Kawa.
http://motard.concode.com/klr600se/default.htm
Tchhhoooooo
j ai eut un klxr 650 le moteur est fragile et n importe quel mecano kawa te le dira au niveau poid il est plus lourd qu un 600 ttr
pour ma part je viens d acheter un 600 tte et j en suis content au niveau performance ya pas une grande difference j ai juste changer le pignon de sortie de boite pour mettre un 14 dents contre un 15 d origine et c est mieux
voila