vor c est une brele de course quasi prete a courir . la mienne c est une 503 enduro avec 2 jeux de jantes et 2 systemes de frein donc 1 sm et 1 tt .
c est vraiment une super brele mais attention il faut vraiment l entretenir car il n y a pas de pompe a huile ni de filtre (crepinne) et le moteur ne contient que 1.2 l huile .au niveau comportement moi j adore ca pousse vraiment fort et le frein braking te freine la bete tres fort et super progressif . le kick en avant c est top sauf quand tu prend le retour dans le tibia ou la rotule donc gaffe.
sinon c est super facile a demarrer grace au decompresseur auto.voila pour ceux qui se posaient des questions.
si vous aussi vous avez une vor laisser message sur ce forum ca me fera plaisir de partager conseils.
ps vor reprend son activite et c est tant mieux pour ceux qui veulent une brele a part...
Les 5 commentaires de cette publication.
Je comprends ton enthousiasme. Ce sont de belles brêles et ça doit bien marcher (euphémisme ?). Mais ce ne sont pas des motos du quotidien. c'est aussi agréable de ne pas changer ses roulements d'act ou de refaire les jeux toutes les 50 heures...
salut
c est vrai que c est pas une brele a rouler tout les jours sur le papier mais moi c est quand meme ce que je fais et pour l instant je n ai rien a deplorer cote mecanique , surveiller le jeux au soupapes ( meme si ca ne bouge pas vraiment) et surtout vidanger des que cela le necessite . en enduro c est indestructible , en sm c est vrai que j evite au plus les longs sur-regimes donc cest clair pas de periph ni d autotroute mais bon c est pas fait pour ca non plus. je suis pas mecano mais c est a la portee de n importe quel poireau (comme moi) qui se donne le temps de s y interesser .
j ai eu d autre sm (duke 2 hva 610 dr650se preparee ) mais ca vaut quand meme le coup une vor. sauf le prix neuf
qui est abusif (mais bon y a du matos) , moi je l ai achetee d occase a une personne qui courait avec donc tu vois , elle marche encore...
a plus ce fut un plaisir d avoir un gars interesse a cette annonce .
pocvor lyon
Salut Pocvor,
j aimerais beaucoup pouvoir te parler de VOR, mais bon, en tchat ce serait plus pratique...
contact moi a will@lavache.com
le kick en avant je trouve ça genial
surtout en enduro quand tu est coince dans une grimpette ou c est beaucoup plus facile !