XT ou TTE?

Par olive
olive

Salut, y-a t'il une grosse différence moteur entre le YAM 600XT et le 600TTE?
Le moteur supportera t'il un usage routier continu, et à combien peut -on rouler avec la démultiplication d'origine?.
MERCI pour les tuyaux et salut à tous les rois de la gliiiiiiiiisse....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sm_seb
sm_seb

moi j ai un TTe et c mieux....

non sans rire le moteur est le meme
sur le tte il y a une boite a air plus gde je crois
le tte est donne pour 43 ch alors que le Xt 40,8ch

c surtout la partie cycle du tte ki est mieux freinage brembo fourche inversee bras oscillant de cross..

elle a qd meme plus de gueule non ?

avec la demult d origine je prenais fond de compteur cad 190 ca doit faire 160 reel j ai fait des periples de 350 bornes ss pb aucun

j ai mis un pignon de 14 pour avoir plus de patate c mieux pour les tits trajets mais moins si tu roules longtemps

voila
Gaazzz

Par Chichi
Chichi

D'accord avec Seb. Le TT est plus cher, mais plus léger, meilleure partie cycle, moteur un peu plus péchu et bonne bouille. Mais, le TT-R marche mieux, si tu n'as pas peur d'un démarrage par kick uniquement, c'est une bonne alternative.Question solidité, j'ai fait un WE de 1000km, et roule tous les jours avec un moteur préparé, le tout sans histoire. C'est du solide !
@ +

Par vince357
vince357

moi j ai un TTE d origine avec un pignon de 15 dents tu prend plus de 160 km/h mais c est pas fait pour ça roule a 120 et tu n auras pas de problememes
avec le pignon de 14 dents que je viens de mettre je roule a environ 150-160 mais bcp plus de patate en premiere et deuxieme
conclusion si tu roules sur autoroute pignon d origine de 15 dents voir mettre un 16 dents pour tirer plus long si tu cherche la patate au demarrage 14 dents au niveau moteur c est le meme que sur les XT mais la TTE ou R est plus legere mois je prefere le TT question look mais c est plus difficile a trouver

voila

Par Ange 600TTE
Ange 600TTE

coucou suis donc proprio d'un TTE. Le model 98 (le plus abouti) offre plus de sensation qu'un XT soit il de 2002! Côté origine, fo pas espérer plus 160 km/h voir 162 km/h si jamais tu te couches!! Pour ce qui est de l'usage routier, saches que les trials ne supportent pas du tout les longs trajets. Suis commercial en RP et ne fait pas plus de 200 bornes par jour avec. En résumé, tant que tu joures avec ta boite, tu préserve ton bloc moteur.
Have a good ride...
Not free!

Dernier commentaire

Par superpicsou
superpicsou

salut je suis proprio d un ttr 600, et je cherche a le booster un peu. mais suite a des recherche infructeuses je te demande kelke renseignements sur ta preparation.
kel ligne
as tu change tes arbres a cames
un re-alesage ..???
enfin toute ta prepa moteur et partie-cycle ..
je te remercie par avance de ta reponse ..

bonne route et pas trop de wheels

Commenter « XT ou TTE?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?