pot et autre pour 650 SLR

Par windroll
windroll

Bonjour
je recherche des pots pour mon SLR, ainsi que des pieces pour le passer en super-mot(disque de frein,filtre type KN,durite aviation,plaque phare,...)ainsi qu'une bequille d'atelier
@+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nikola
Nikola

Salut compagnons,

Je te renvoi simplement vers ce précédent post : https://www.emoto.com/forums/7.php?tid=4080&id=4080&p=3

Tu trouveras déja quelques réponses a tes questions.

Autrement, est-ce que c'est avec toi que j'ai déja discuter par mail : Laurent ?

A bientôt et bonne vie aux petits poneys asmathiques de tous les posséseurs de SLR à segmentation foutu !!! :-))

Par windroll
windroll

Yes it's me
@+
Laurent

Par Nikola
Nikola

Yookoo compagnons chavauchant des poneys,
Pour la béquille d'ateliers, oublie celles qui servent au cross. Ca ressemble a un tabouret a 2 étages, tu léves la moto en fesant basculer une grosse poingée.
J'en ai acheter un tabouret de ce style et le plateau, au niveau bas, arrive au milieu de la lache d'embrayage.
Avec mon potes, on l'as mise dessus en la portant et on as là fait une gentille bourde jusqu'au moment où elle c'est transformé en énormes bourdes. J'ai insisté pour monter le plateau et on c'est retrouver avec un SLR qui tenait on ne sait comment en equilibre (cadre monopoutre...sic) et impossible de redescendre sans tous foutre par terre !!!
Par la même occasion : je vends toujours mon tabouret d'atelier pour percheron. Les poneys passent pas dessus. A mon avis une katoche ou Husk passerait bien dessus.

TCCHHOOOOOO

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
CCAAAA YY EEESSSTTT !!!!
J'ai enfin mis le garde boue haut retaillé sur le SLR et ca lui change pas mal la gueule...!!! Je remercie tous particulièrement Cedric alias Ced' de m'avoir filer un bon coup de paluche et preter sa cave pour faire la modif et surtout l'avoir redémarrer !
J'ai gardé pour le moment l'optique d'origine qui est un phare rond typé Roadsters. On verra peut-être en fonction des critiques qui se ferront si je garde ou pas, ou alors si j'installe une plaque phare type XR ou DR.

Serait présent au Guidon d'Or si elle me fait pas un nouveau caprice d'ici là :-)
Vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Pour les absents, je mettrais très prochainement les photos en ligne pour que vous me disiez quoi.

Tchooooooo

Par windroll
windroll

Salut Niko
-Pas possible pour moi de venir à Bercy ce week (je suis en arrêt de travail cause de plâtre à la cheville).
-Par contre j'ai 2 ou 3 questions a te poser : les câbles de gaz, embrayage, faisceau elec...sont t'il assez long pour mettre un guidon de cross sans les changer.
-Pour le disque oversize je ne pense pas que les fourreaux de fourche soient différents de la DOM à part les vis de purge idem pour le moyeu AV.
-As-tu eu des échos d'un montage de ligne de pot de XR : un magasin me dit que l'on peut monter un 2en1 de XR sur le SLR avec juste une patte modifier (1 trou a percer) pour la fixation ar du silencieux.
Je suis preneur de toute photos pour les transformations
@+
Laurent

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
- Bah c bien dommage pour le POPB sinon t'aurais put voir le SLR avec son garde boue haut... Je ferais circuler une adresse :-)

- Pour le kit oversize, je pense bien que le moyeux est différent entre les 2 machines :
Pour le DOM : http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=2409&reference_vue=13MANWEA&modele=NX650V&annee=1997&vu=F__1000&appelation_commerciale=DOMINATOR
Pour le SLR : http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=2988&reference_vue=13MAKVS1&modele=SLR650V&annee=1997&vu=F__1000&appelation_commerciale=SLR

Tu veras que les moyeux sont différents au niveau de pions de fixations du disque.

- Concernant le pot, je suis en train de me renseigner un peu partout. Pour moi, ca devrait pas poser trop de pb. Faudras de toutes façon changer les collecteurs d'échappements. Après si c'est juste une question de chaudronnerie pour tenir les pots, ca ce bricole avec un poste a l'arc, une meuleuse, une bonne bombe de peinture et une après-midi pour modifier les fixations très proprement ! Quitte à recreer des supports pour le ou les pots... Chez LeoVince ils font dans la gamme X3 une double sortie normalement... RRHHHAAAA !!!!!

Bon, vais voire mon concessionaire du coin...

Tchôôôôô, Nikola

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
J'avais oublié cette question.
Pour le cintre, sur mon SLR l'ancien proprio avait monté un guidon AFAM Flex qui fait la meme taille que l'original. Il me semble qu'il n'y avait po de souci pour monter le tous. Peut-être au niveau des commodos, mais je suis pas sûr. Je te reconfirmerai au besoin.

Tchôôôô, Nikola.

Commenter « pot et autre pour 650 SLR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?