A tous les possesseurs de duke2, cherhce INFOS!!!

Par gendron
gendron

Salut à tous,
Quelques infos a vous demander sur la Duke2? performance, modif, fiabilité et entretien du LC4(prix des pièces, fréquence des vidanges, réglage soupape)
Je mets en vente mon 600 gsxr 2002 sur paris pour m'acheter un duke 2 (deja réserver)...
Alors cherche des infos ...
Merci d'avance, modif pour pot aussi (chicane collecteur....)
A+++

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loris
loris

ancien possesseur de 1000 gsxr , je n ai pas ete decu par le ktm ( j ai achete un supermoto);ca marche correctement (sans plus), les pieces ne sont pas si cheres que ca et sont souvent dispo, vidanges comme les japonaises mais conseil fait les tous les 2500 km,et pour les echap t as le choix entre les akra distribues par ktm et faire modifier les tiens mais avec les nouvelles lois je te le deconseille

Par pocvor
pocvor

j ai eu une duke2 et c est une super machine au quotidien , ca pousse bien pour un mono c est fiable mais c etait trop beau pour faire du supermot sur piste pour moi donc j ai achete une vor (moins de carenage en cas de chute) de plus les suspensions correspondent plus a une sportive qu a un sm ,moi j ai eclater les soudures d un collecteur a la reception d un saut . sinon aucun mal a la revente tout le monde en cherche . voila mes impressions a +

Par Kaneton
Kaneton

pareil...rien a redire sur cette moto.
c'est fiable, necessite un entretien normal (c'est un mono donc faut bien laisser chauffer avant de s'exciter). elle n'est pas evidente à mettre en glisse par rapport a des supermot' + léger.
pour moi le seul defaut majeur vient de l'autonomie derisoire (12 litres de resevoir, faut toujours prevoir de la monnaie pour faire le plein !).
comme beaucoup de monde l'a lu, la seule modif d'echappement possible consiste a faire modifier la ligne d'origine (alleger les silencieux de ce qui empeche le moteur de respirer). tu peux gagner trop fois rien en puissance, tu pollues bien mais surtout tu beneficierai (a verifier) d'un bruit plus sympa.
j'ai deja vu des silencieux adaptables sur un site de vente en ligne allemand. sinon il faut verifier une chose: que tes 2 silencieux souflent de la meme manière. mon duke a du etre modifié (2500 balles !) au niveau du collecteur car d'origine, 1 seul des 2 respirait correctement.
sinon elle est vraiment top cette brèle, c'est vraiment une belle surprise de retrouver tant de sensation sur un supermot, meme après une sportive.

Par franckduke
franckduke

merci, j'attends de vendre mon gsxr, j'enrage car la ptite katoche m'attends chez le concessionnaire...

Par seb
seb

OA vous me fetes rever. Je la VEUX, en quelle couleur tu l'as choisi? donner vos impressions je crois que je vais finir par me l'acheter...
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par Billl
Billl

petite parenthese, AKRA fait des silencieux pour DUKE2 !

A+

Dernier commentaire

Par franckduke
franckduke

elle est grise, modèle 2002 que j'ai avec un ptit 10%. Exceptionnel non. Par contre me suis fait harponner par un "caisseux" sur le périh hier. genou un peu en vrac, bécane amochée mais aucun tord.Donc cela va repousser encore un peu mais début sur la duke, le temps de remettre à neuf mon 600 gsxr...avis au amateur.

Commenter « A tous les possesseurs de duke2, cherhce INFOS!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?