Salut,
Je me présente stickerman, suite à une demande jai proposé de fabriquer des autocollants e moto.
Es tu d'accord?
Es tu contre?
(gratuit pour ceux qui se déplacent et 1 euro pour ceux à qui j'envoie)
Merci de me tenir au courant.
a+
Les 5 commentaires de cette publication.
comme tu veux, aucun souci pour moi, moi j'en avais fait des "sous tape" avec un bonne resistance, ca fé 3 ans qui passent au karcher et ils sont toujours la !!!!
l'avantage du sous tape c'est que tu peux faire des formes qui tiennent pas dans une forme géométrique, par contre c souvent une seule couleur couleur.
voila je ne sais pas ce que vous voulez faire.
Si tu mets le nom d'emoto, pense juste a prendre une police qui ressemble et mettre le "e" en rotation a gauche de 45°... pour le reste, c'est vous qui voyez.
bref sur ma moto ca donne ca mais bon c banal (mais costo) :
sinon un truc tout con, ceux qui en veulent t'envois une enveloppe trimbrée pour les recevoir, c'est pratique et évite de faire les enveloppes !!!
voila voila
JMi
Extra on a le feu vert....je suis amateur pour mon lc4 640...dés que dispo, poste un petit message merci.
Merci bah c parti alors !
Je découpe mon vinyl moi meme à partir d'un logiciel de dessin.
Qu'appelle tu le sous tape ?
a+
sous tape c'est que ton vinyl est sous un film en plastoc sur la partie supérieur, c'est a dire que pour coller ton autocollant, tu enlèves le protègecollant, tu appliques et après tu enlèves le film en plastoc qui tenait toutes les lettres ce qui fait que les lettres sont bien alignées mais en fait c'est pas 1 mais 9 autocollants qu'il faut pour faire "emoto.com"
sur la foto, t'as que les lettres, l'autocollant n'a pas de fond en fait
voila voila