cause BB j'ai lache le bandit et viens d'acquerir un 600 tte de 97-15000km-sm-3500 euros ... non franchement c'est une tres belle machine pas une rayure le gars était plutot maniaque (autocollant d'origine et tout et tout)... je viens de lui greffer les proteges mains acerbis transparent, bref elle est d'enfer... je suis surpris que certains veulent y adapter un 320 mm car le tte est equipée en brembo et je trouve que ca freine plutot bien ( mais je ne suis que débutant en sm) enfin tout ca pour vous dire que j'ai longtemps cherché un supermot et que c'est la seule (vu mon budget)qui m'a semblé ne pas être bricolée... je vous l'avoue j'ai été en voir pas mal et beaucoup m'ont fait peur (les becanes de mac gyver j'en ai vu un paquet) ... une bécane preparée clean et de bon gout c'est quand même plus sympa non???
Les 6 commentaires de cette publication.
Bienvenu au club tom !! en tout cas zeros défauts pour les proteg mains acerbis transparents.. ca doit etre pas mal, j'avais jamais entendu parler de ca... c'est quel modele rallye2 ?? En tout cas je te souhaite autant de bonheur et de fiabilité que j'en ai avec la mienne ! 35000 bornes et pas une seule galère.. Bonne route et prudence quand même.
Salut les TT-E (j'ai un TT-R).Si vous voulez qq conseils de préparation, vous pouvez regarder les posts à ce sujet. Ma moto est préparée, elle n'a plus rien à voir avec ses perfos d'origine. Ca m'a coûté 2000 balles, et pas mal d'heures de boulot.
Côté fiabilité, RAS depuis 4500 km faits avec ce moteur.
Comme quoi, on peut aussi se faire plaisir avec qqch de simple !
salut
j ai moi aussi un 600 tte model 98 9000 kms j en suis super content, il est d origine et des que j ai de la tune je le passe en supermot si tu as une photo de ta machine tu peux l envoyer c est sympa de voir les autres becanes
d ailleurs ça manque un peut sur le site les photos des becanes des internautes
schuss
salut les tt tistes et oui moi aussi je fait parti du club des tte.
j'ai les jantes exel dans le salon et elles n'attendent plus que leur chaussons pour aller dehors.Le mien est de fin 96 et à seulement 3500 bornes,j'ai fait une affaire terrible car je l'ai acheté 22000f.
Je vends mon pot crd 1000f qui est dessus avis aux amateurs 0663912882