salut a tous,
j'ai un budget de 3500€, et je suis débutant.
si vous avez des conseils à me donner, c'est avec joie que je les prendrai !
merci d'avance, et vive le SM !
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut, moi je vend un 600 TTE 23000kw, pot CRD, mini-cligno, pneus récents, plaquettes AV récentes, guidons et poignées AFAM récent, batteries et bougies neuves, quelques plastiques à nettoyer suite glissade, marche très bien, il cote 3400€ et je le vend 2500 car j'ai changé de moto, mon mail : buell21@hotmail.com
J'ai surement ce qu'il te faut...
Un XR600 de 95 avec un moteur 650 Dominator de 97 avec environ 3500 Km, monté SM avec des Jantes Excel noires, une ligne complète Supertrapp 12 lamelles, un disque Braking 320mm, un Guidon Renthal GP, une selle ACE Pingpong noire, des GB AV et AR de 250 CR, et tous les plastiques sont UFO et quasi neufs.
Elle dispose evidemment d'un démarreur électrique.
J'en demande 4200€. C'est une très belle et bonne moto.
N'hésite pas à me contacter pour des renseignements ou des photos.
Ciao
salut!
moi j'ai un kx500 supermot moteur neuf prépa (pist wiseco) prépa fourche etc
j'en veux 2500€
un 500kx pour debuter y'a mieux a mon avis...ca va etre un peu violent pour un debutant en sm
je dois avoir quelque chose qui peut te convenir, + fiable q'un XR, qu'1 KX
je vds un kawa 650 klx de 1996 avec 13 000 kms, mauve kawa, bras oscillant, béquille et reposes pieds arrière chromé, jantes akront, pot ninja + l'origine, pneu arr + plaquettes arr + kit chaine neufs, commandes et maitre cylindre de 900 cbr
Trés belle moto, qui se fait remarquer par son bruit et son look ! et en plus elle correspond à peu prés à ton budget !!!!!!!!
je suis dans l'oise, n'hésite pas à me laisser un mail si tu veux + d'infos ou regarde dans les PA
ce n'est pas plus violent qu'un gas qui va s'acheter un r1 a 20ans, enfin ca fait marcher le commerce, moi j'ai un 500 cr sm a refourguer toutes options mais il n'est pas homologué