Je peux vous les faire ces sacrés autocollants !
allez 1 euro histoire de payer le port...
Mais ca peut le faire pour la communautée.
ciao
Les 12 commentaires de cette publication.
demander l'autorisation a Jmi tu crois pas ???
1/ pasque ca serait plus poli
2/ pasque y'a des pbs de marque déposé
Cher concombre
Je ne sais pas qui est Jmi.
Enfin maintenant je sais mais c'était suite à un poste précédent, je ne veux ennuyer personne bien au contraire.
Je pense pas que ca dérange le webmaster d'avoir de la pub gratuite et je pensais proposer ca en allant dans l'esprit du forum, maintenant si je suis malpoli de proposer des autocollants gratos je la ramène pas...
Merci d'avoir mis un brembo à mes ardeurs.
c'est le web master.
j'ai pas dis que c'etatit une lmauvaise idee, mais je precise juste qu'il serait souhaitable d'en parler a Jmi.
voila maintenant si ma remarque te semble déplacé, cela n'est pas de ma faute.
Moi je suis pret a mettre cet autocollant sur ma meule. Dis moi comment faire pour me le procurer. Je ne pense pas que ca derange le webmaster qu'on lui fasse de la pub bien au contraire!
je ne veut pas alimenter une quelconque polémique, ni décrier cette heureuse initiative de stikerman.
j'ai juste fait remarquer qu'il serait bon d'en parler a Jmi.
Je ne pense pas non plus qu'il soit contre cela, mais parlez lui en d'abbord, je sais qu'il en a deja fait faire, il a peut etre encore des elements permettant d'en refaire, ou des fichiers a vous filer, des adresses ... ou je sais pas quoi encore.
C'est pas non plus la peine de s'exiter a chauqe fois que je dis ou fais quelque chose sur ce forum.
Vous etes vraiement trop nerveux
C'est quoi ca des supermotard?
Ahahha non je rigole.
Je suis assez d'accord avec concombre qui parle de JMI. Il faudrait lui envoyer un mail pour savoir s'il veut bien (et je suis sur que oui)
Sinon Excellente idée de faire des autocollants...
Moi j'en veux bien dans ce cas la
Bon allez on va pas se disputer
j'envoie un message a Jmi et puis si ca lui va je demanderai un chq de un euro à chaque intéressé.
Si vous pouvez passez au perreux ds le 94 ca sera zero euro comme ca je vous les donne directement c mieux.
Mais bon j'imagine que tout le monde habite pas près de Paris...
a+
tu vas nous faire des autocollant de garde boue avant? style le team des deux roues ce serai le top avec une couleur assez flash. Merci d'avance.
Donnez des news dès que c ok. Les 1Euro ce sera vite fait. depuis quelques tps je pensais a cette idée de stikers. C'est COOL. Y aurait moyen qu'on voye les maquettes (images, coloris...)? c'est possible de les recevoir par mail? A plus sur les routes de notre belle France...
Pour la maquette, faut voir avec le webmaster je peux faire toutes les formes imaginables en sticker donc pas de probleme pour les couleurs j'en ai une soixantaine dispo pour linstant.
Le coup du garde boue avant facon les deux roues c pas mal.
Je pense q'un modèle unique serait sympa pour se reconnaitre entre nous (en + ca me fait moins de boulot knierk knierk) je fais la taille sur mesure bien entendu et la couleur assortie a votre machine.
poum poum poum