salut, on me propose d'acquérir le supermot que je vous ai décris.
2tps / 4tps est ce que ca vaut le cout ?
Les 9 commentaires de cette publication.
Pour moi, ça signifie usage très restreint. Petites routes viroleuses ou circuit. Mais avoir une moto que pour ça ce serait dommage!
Sinon, pour 3500€, en débutant tu peux trouver une japonaise, moins cher et aussi moins performant que les italiennes. Cependant, tu te feras aussi moins de frayeurs. Un KTM ouvert en grand, c'est qq peu brutal..
dis moi tu l'aurais pas vu chez 20 éme avenue a montrouge le 250 kawa supermot...si c'est le cas fais moi signe
j'ai un 250kx en sm..homologué.
Donc c'est sur que pour une utilisation de tous les jours c'est pas top top. c'est violent donc en ville galere.... En fait c'est bien en 2em moto (mon cas...). PAr rapport a une ktm supermoto..ca marche mieux y'a pas photo..sauf a bas regime ou y'a pas trop de reprise ..donc obliger de rester dans les tours. et c'est tout leger ( 60kg pour environ 56cv d'origine...). ET en plus ca consomme pas mal...moi reservoir de 8l...80kms...et ca fume..et ca pue...
oui effectivement, c'est celui-la. tu le connais? il a l'air impéc, le seul truc est de savoir si c'est le bon choix pour moi (je pencherai plus pour l'avoir en deuxieme moto ! c la le probleme finalement.)
oui j'habite montrouge et je l'ai vu jeudi soir...m'ouais 1/trop cher...bien trop cher 2/ bien que bien equipé son historique demande a être vérifié 3/kilometrage incertain...4/ le commentaire du concessionnaire m'a bien fait rigoler (ca n'engage que moi... pour la ville c'est trop violent (on off sinon rien...) Vu ton budget tu peux te faire plaisir avec une japs 04tps voire une husky ou une katoche (mefiance si tu es debutant tout de même) ps:il me semble que je t'ai rencontré quand tu regardais la moto
ouiais je crois bien, tu m'as dit que tu venais d'acheter un sm.
donc selon toi, c'est pas la bonne affaire. tu confirmes tout ce que j'ai entendu.
si tu as une adresse pour des sm n'hesite pas
merci a +
de bonnes adresses pas vraiment ??? de bonnes adresses pour accessoire ok j'en connais...j'ai tjrs acheté mes becanes à des particuliers jusque là no soucis... j'ai trouvé quelques sites ou j'ai pu voir de bonnes occases sur la region parisienne...côté concessionnaire je ne m'y connais pas trop....