pour BaBz

Par kpm
kpm

y a pas de blem tu peux dire ce que tu veux,j ai jamais annoncé que ct une video ou ça angle ou ya du stunt etc... je suis pas assez bon pour ça j ai juste dit qu il n y avait rien de speciale, je venais d avoir ma cam et j ai pas resisté c tout (pardonné moi seigneur parceque g peché pfff) maintenant je vois des contradictions ds ton post un coup je roule comme un dingue et ensuite t annonce que je me traine et q1 cb' va bien mieux faut savoir de toute façon je m en tape je roule tt les jours à paris perif et autre et des barjots j en vois plein, moi j ai mon p'tit coup de speed avec ma cam et je passe pour la bete noir des motards ça me fait bien rire à croire que personne n a rouler speed de sa vie!! des accidents j en ai deja eu merci (2 fois faucher par des voitures qui grillent des feu) mais entierement d accord un circuit c carrement le pied et j ai hate dy etre avec ma cam!!
@+ V
kpm.

ps: felicitation pour ta moto, un TT de + c cool!

mazingaracing.free.fr

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Salut Kpm,

Ben en fait, le truc, c'est que tu l'as postée, ta vidéo... Donc c'était en théorie pour que d'autres, moi par exemple, la matent... et la commentent.
J'ai maté, je t'ai donné mon commentaire. J'ai pas trouvé ça transcendant point de vue "sport moto", mais j'imagine que t'auras du mal à aller encore plus vite sur ces routes là vu le nombre de caisseux, et à angler plus, vu le rayon et le nombre de courbes qu'il y a. D'ailleurs, moi je le ferai pas et si on se tapait une bourre, sur le périf à Paname, c'est sur, tu me mets un terrain de foot... si t'arrives vivant !
Mais en fait je m'en branle de tout ça, ce qui m'a le plus choqué c'est que ça a l'air vraiment dangereux pour pas grand chose finalement... d'où le truc du circuit.
T'inquiètes, je crois qu'on roule tous plus ou moins "speed"... mais pas tous au même endroit ! D'ailleurs, j'ai failli y passer une fois à un feu, moi aussi, et ça m'a franchement bien calmé.
Un dernier truc : faut pas s'étonner après de voir des radars partout et des flics en embuscade... non ?
Une fois de plus, le prend pas mal j'ai rien contre toi, mais franchement, t'as pas l'impression d'être un peu hors jeu avec ton run de sauvage ???
Sinon, si tu descend dans le sud un d'ces quatre, fais signe... y'a plein de p'tites routes désertes et sinueuses à souhait, avec des paysages de fous, où tu pourras vraiment faire de belles images, sans risquer de finir en chaise roulante.

A+

BaBz - my 2 cents

Par kpm
kpm

hors jeu pas vraiment je t assure!!
Mais bon t a raison j ai filmé mon coup de speed je l ai posté je n ai plus qu a assumé:
C clair que j aimerai descendre un jour ds le sud avec mon sm j en reve!!peut etre un jour mais pas par la route, en train ça peut se faire enfin faut voir...
@+ V
kpm.

mazingaracing.free.fr

Dernier commentaire

Par BaBz
BaBz

En tous cas, fais gaffe à toi, et aux mémés qui traversent...

Et non, descend pas par la route ! Ou alors leve un peu le pied ;-) Pis, 1000 bornes d'autobeurk filmés, ça risque d'être bien chiant ;-)))

Au plaisir

BaBz

Commenter « pour BaBz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?