voila dernierement j'ai fait l'acquisition d'un 650 djebel de 91 .
je me suis apercu qu'elle avait un probleme eu carbu , en effet lors d'un passage de rapport ; elle ne descendait pas dans les tours .....
Je decide donc de demonter le carbu .
Et là surprise le haut en plastique du carbu (carbu a depression mukini 40 mm) etait fendu et le support de l'aiguille avait ete limé (apparement ).
Donc je rebouche la fente et je remonte le carbu .
Et maintenant .............
elle demarre tres mal voire pas du tout !!!!!!
s'il vous plait aidez moi .......
merci d'avance !
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,si j'etais toi j'essayerais de remplacer les pieces defectueuses par des neuves ou va dans une casse ils aurons surement de quoi te depanner...
la carburation est une partie primordiale sur un moteur je te fais pas de dessin pour le cas ou elle reste accelerée....a partir du moment ou ton boisseau n'est plus ajusté a son logement tu te retrouve avec une prise d'air et ca c'est recta a tout les coups...tchao tchao bbbbbbbbrrrrroooooooaaaaaaaaawwwwwwwww!
vu le prix d'une membrane, je ne m'emmerderais pas, va chez suzuki et commande des pièces neuves. C'est faire l'économie de bout de chandelle que d'essayer de reparer des pièces de ce type la
oui merci je pense que je vais suivre votre conseil .
Je me suis renseigne aupres d'une casse a cote de chez moi (bordeaux), il me vendrai le carbu complet a 110 euros .(est ce resonable ? sachant que ce n'est que le cabochon en plastique du dessus qui est fendu et l'aiguille qui est lime ??)
merci quand meme du tuyau !!!
bye !
bon en faite j'ai change le carbu !!!(pour 60 euros cool !!!)
MAIS LE PROBLEME ETAIT QU'IL Y AVAIT DE L'EAU DANS L'ESSENCE !!!!!!!
DONC LA MORALE EST : SI VOTRE MOTO DEMARRE MAL , QU'ELLE NE TIENT PAS LE RALENTI ...... REGARDEZ SI IL N Y A PAS D EAU DANS L ESSENCE ......
C EST TOUT CON MAIS FALLAIT Y PENSER !!!!!!
bye et a+