Le moteur étant basculé vers l'avant suite à la prépa SM, il faut surveiller le niveau d'huile qui n'est plus le même qu'a l'origine (faut en mettre un peu plus).
quel est ton usage? si c'est pour la route, ca peut aller, encore qu'elles rouillent assez vite, si c'est pour courir, oublie, c'est du chewing gum.
tu trouveras les tarifs sur www.simamoto.fr
pour un prix quasi identique, je préfère les Excell, y'a pas photo
ouais ouais... ca passe pour une fois 😉
Salut, vraiment excellent le site je vient d'y faire un tour rapido.
J'espère qu'il vivra longtemps.
@+
salut
Je suis a la recherche de renseignement pour transformer mon 250 CR en supermot pour tourner à Carole le week end
Transmission
comment le rabaisser
Jantes
suspension
Merci
A+
Je n'aurais certainement pas de mal à enfumer les 400DR. Le 400 DR....la moto de Chambon sur laquelle subsiste seulement les stickers Suzuki.......
Même sans la glisse tu peux pourrir une sportive. Pasque moi, la glisse, mais pardon, 1 je maitrise pas et 2 je tiens à mes os la route c'est pas le circuit Carole :-) ... Mais avec des bonnes traj, des freinages couillus et le bon rapport à la corde c'est tout cuit...
BroooôOOOooooo..........
premier fois que j'entends ce probleme là .... c'est bizarre ...
du 40 en pointure .....
boah desolé pour l'humour douteux tcho 😃
Pour ce qui est de ta patte de déport, elle doit pouvoir encaisser les efforts radiaux de ton disque lors d'un freinage. Je ne vois pas trop comment tu ferais une patte droite (?), je les ai toujours vues courbées, avec un angle assez ouvert pour bien encaisser les efforts.
En épaisseur, la mienne fait du 12mm.
Pour le TT-R, un arbre à cames rendra le moteur plus pointu, à moins d'opter pour un stage 1. Il faut rester raisonnable, sinon ta distribution va souffrir. Pour un meilleur couple, j'ai opté pour un piston HC de Wiseco (610cc- 185 €). J'en suis content!
deja les mag de cross on du mal... ca tient du sacrifice... c pas gagné meme si ca parait bien sur le principe... le tirage sera tellement faible que tu feras un trimestril maxi a mon avis... mais bon
merci pour ces infos c'est tres sympa, je vais aller chez Ktm des que j'aurai enleve mon platre!
En effet, je viens de tordre mon R1...snif!
verifie que tu n'as pas de point dur au maitre cylindre.
J'ai eu ce probleme sur un 600 CBR, ca venait de la, un coup de lubrifiant en bombe sur la partie exterieure du maitre cylindre (au niveau du levier de frein avait corrige ce probleme.