Salut a tous , J'ai un TTE qui taquine les 36000 kms ... héhouai... Alors je voudrai savoir quelles sont les révisions mécaniques "vitales" a faire pour ne pas me retrouver en RADE un de ces 4 ??? En sachant que ma belle est nickel en conduite et super bien entretenue et qu'il n'y a pas de bruits bizzares dans le moulin. merci !
Les 5 commentaires de cette publication.
moi aussi j'ai un TTE 15000km.si ta moto est bien entretenue il ne devrait pas y avoir probleme-regler le jeu aux soupapes-un oeil sur le kit chaine-les roulements -je n'ai aucune idée concernant la distribution -question j'ai un pot oshiro sur mon TTE boucan d'enfer , je viens de changer la laine c'est kif kif-que me conseilles tu comme pot sans me ruiner
franchement je vois pas trop, déjà c'est pas facile d'en trouver un d'occase et en neuf quelque soit la marque ils sont cher... Mais si tu as déjà changé la laine il devrait faire moins de bruit non ?
ben ca a pas trop changé a vrai dire...comprends pas je cherche une astuce pour étouffer le bruit mais là je vois pas...
vas voir chez cardy ils vendent un petit cone pour silencieux CRD que tu fixe a l'interieur du cilencieux et ca reduit le bruit .Tu peux peu etre l'adapter sur le tien.