salut
ce post pour avoir votre avis a tous sur le nettoyage de vos POUM-POUM ???
- karcher ou pas?
- quel produits?
- frequence de nettoyage?
- quel produit pour la jante arrière et les rayons qui se font pourrir par la chaine tous les trois jours?
- quelles partis de la moto a isoler de l'eau?
- etc...etc...???
enfin tout quoi!! tout sur le nettoyage de votre gros-momo préféré !!!!!!!!!!!
a+
mat-one
Les 6 commentaires de cette publication.
de mon coté :
je lave ma poumpoum au karcher, de fond en comble mais sans trop appuyer ( surtout vers les joints spis de fourche t le systeme electricque) je n'ai jamais eu de probleme de ce coté là ... et pour faire durer ma peinture à 5000 balles (ca me ferait mal qu'elle s'ecaille) je mets du produit à base de silicone , que ce soit sur les caches ou meme sur le moulin , ca fait une sorte de pellicule "grasse" qui protege bien et qui s'en va au lavage ....
les jantes tous les trois jours au renov chrome ou autres belgom (chez abel auto) .... faut dire j'suis un peu maniaque ok mais bon ca vaut le coup ... en plus sur mon Dom y'a de la carrosserie !!! ..
ah voui et j'oubliais pour finir, un petit coup de lait pour bébé sur la selle de temps en temps , pour avoir les fesses douces 😃
karcher pas trop chaud et pas trop puissant sur les peintures/autocollants/radiateurs/electriques
et pour les jantes ou toutes les parties metal encrassée rien ne vaut l'essence ou le gazoil (à 1 euros le litre qui dit mieux??)
moi j'ai eu un truc il y a qq années a un pote garagiste..je vaporise du "monsieur propre"..et oui..Je l'aisse agir 5 min et je lave au karcher..he ben c'est top..pour nettoyer et degraisser sans laisser de traces c'est extra...