salut a vous ,nordiste, sympa le fait de se donner RDV a Lezennes, mais il faudra etre plus precis sur le point de rencontre, enfin , quel choc de "revoir" autant de monde ce dimanche, de plus, franchement,trop puissant les quelques supermot qui tournais non?????? une bonne reprise que le soleil dure , et PEQUENCOURT ?? quelque choses d'organisé ou pas ???
tchao ,VINCE
Les 8 commentaires de cette publication.
Lut VINCE ..c'est toi avec un cuir rouge et blanc?
Ben moi je vais probablement les deux jours a pequencourt.
Pecquencourt ... j'y avais même pas pensé pour un rdv ... je suis partant mais le rdv a intéret à être précis (du genre station TOTAL pompe N°1) vu l'affluence ... le tout sous réserve d'une météo par trop pourrie.
moi je vais le samedi en moto ,et le dimanche matin (en voiture)pour la brocante...on en reparle sur le forum qq jours avant .:-))
salut avous, je me demandais si on pouvais trouvé conversation dans le nord, c'est vrai quoi toujours"CAROL", VINCENNE, que les parisiens quoi??????? pour repondre a "TAZ", je n'ai pas de cuir rouge et noir, et je ne tourne pas en ce moment, encore 2 ou 3 semaines et la moto devrais etre fini.....!!
pour peqencourt,rien de precis encore mais on est quelque potes a y allé , plus on est ...mieux c'est...non ????
alors que celui qui ne veus pas faire la route seul, qu'il le fasse savoir
tchao....VINCE
Salut les nordistes !
C'est vrai que c'est agréable de voir des discussions sur LEZENNE.
Pour ma part je roulais en 2002 sur mon tiot SMR 2001.
Actuellement pas remis les pieds depuis un moment. Mais je compte bien m'y remettre après la naissance de la relève.
Vous acceptez les SM pour faire la route jusque Pecquencourt ?
OK on se recontacte avant la date par E-moto !
Pour savoir à quoi on ressemble, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site :