je suis sur le point de l'acheter est ce que je peux avoir l'avis des posesseur de cette machine.6100 euros modele 2002 c une bonne affaire???
Les 22 commentaires de cette publication.
ca a pas sur une reput nivo fiabilité la 570smr... et c'est surtout pour avoir de spieces que c'est pas top...quand tu vois que c'est garantie que 1 mois neuf.........
pour les pieces = de la crotte!
pour fiabilité = ½ crotte!
pense ORANGE!! Kroreif, Trunkenpolz : Mattighofen!!!!!!!!!! POWER!!!!
Allez, faut pas être sectaire comme ça !!!
Husky c'est des bonne bécanes mais ça s'entretient !!!
Si tu ne surveille pas ton moulin, là t'es mal: parce que pour les pièces t'as pas interet à être pressé !!
Bon aprés tu as toujours la petite 660SMC c'est pas mal non plus !!!
tiens d'ailleur ils la vendent combien la 660smc la ?
Car des que j'ai vendu ma svs je me prend sune ktm...supermoto ou smc...
pfiouuuu eh be , faut arreter avec vaut ktm les gars ya pas ke ca dans la vie....
quand je lis ke c pas fiable (mdr) c comme toute les becane ca s entretien, c pas un camion (remarque un camion ca s entretien aussi)maitenant si vous voulez des becanes opur faire de la route faut pas prendre des engin comme ca c pas fait pour faut qd mm pas etre un dieu pour comprendre ca.....
ca deviends tres lourd de lire tt les 4 matin hva c de la m... etccc je pe en raconte moi aussi des mesavanetures en orange ou autres ca rrive a tt le monde. le mec ki me dis k il a jamais rien sur ca moto je le crois pas , soit il roule pas( vla non plsu j y crois pas ;) )soit le mec i va passer derriere aura des pb alors....
est ce ke qq un a deja essayer de faire de la route avec une 306 maxi ou une 206 wrc tiens tant k on y est??? non ben oui ca parait con et pourtant...c pas prevu pour non plus
bon j arrete de raoncter portenawak mai bon les pro-kate du calme.
amicalement seb ;pp
j'suis d'accord avec Seb ..... et puis de toutes façons , roulez en Dominator !!! y'a que ca de vrai ;)
je connais un mec qui a une smr...pourant y'a pas plus maniac que lui pour l'entretien... deja au bout de pas long il fait un vidange de la boite..pleins de bout de ferraille dedans..pourant il finissait juste le rodage...les gougies font que de claquer...elle a jamais bien demarré...et quand il veux des peices faut passer par la sima et la tu pleure pour les delais et tarifs...
La smr c'est bien si tu fais une revision complete tous les mois...
Tu compare avec une 206wrc..seulement les voitures sont demontés et refaite de partout apres chaque course...
Pour la smr c'est pareil..c une machine de course et qui dit course dit demonatge a longeur de temps.
Et j'en avait parlé avec quelque spilotes du challenge one..tous meme reponse : c'est de la "daube ca tiens pas..." donc c'est bien sur le papier quand t'as une machine d'usine avec les peices gratos :) :)
c'est vraiment dommage car elle a une super belle tronche..plus belle que les ktm je trouve...
on est d accord c une machine de course maintenant si les gars s en serve sur la route ok, mai faut pas venir dir ke c est pas fiable n importe k elle autre machine identique d une autre marque sera pareil en etretien. ceu ci dit l argument piece detache me fait un pe rigoler par moment pske bcp se vente de ne jamais avoir de pb avec leur brele mai pkoi alors s'attachent t ils autant a ce pb de pieces detache vu k ils nen ont pas besoin ??? hein les gars?? ( lol)
moi je dis libre a chacun de faire ce k il ve comme ca... et puis y a aussi des mauavaise serie partt ca arrive.
sinon je propose un smr pour le look et un moteur kate non???? ca le ferait pas, si y en a ki se propose pour bricoler ca. le seul pb ca va etre de l expliquer a c messieur de la gendarmerie lol
sinon je propose un smr pour le look et un moteur kate non???? ca le ferait pas, si y en a ki se propose pour bricoler ca. le seul pb ca va etre de l expliquer a c messieur de la gendarmerie lol
D'accord avec toi.
D'ailleurs , il ne faut pas oublier que si aujourd'hui KTM a une bonne réputation ,c'est car ils font des efforts depuis plus de dix ans pour faire oublier la trés mauvaise réputation du LC4 au début des années 90.
Et oui ,la roue tourne , à l'époque HVA faisait des machines d'exceptions (610 te , 360 wr ,.....), références pour ce qui était des machines d'enduros à forte cylindrée.
Je pense donc qu'il ne faut pas enterrer HVA trop vite ,un repreneur arrivera un jour ou l'autre et avec le potentiel de cette marque ,il y a moyen de faire des choses bien...
a+
justement vu que les 570 c'est pas ce qui ce fait de plus fiable...les peces c'est sympa de les avoir facilement..
mais bon la smr d'origine elle est autant "taillée" course qu'une ktm lc4 :)
hihihihi!!!
oui effectivement sui tu entretiens pas tu auras des surprises!
husqvarna; c'est des scies mécanique! par chez moi on appèle ça des "wèzers" autrement dit "sa pète et ça avance pas..." [figure de style]. Tant qu'à y être les dominators (une autre belle farce) y son pas dispo où je suis! J'aurais pû opter pour un XR 650 R avec kit clignotants etc... mais mon choix a été uneeeeeeeeeeeee magnifiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeeee
KTM LC4 640 SuperMotard et je "dare" le devil au volant de ma chouette machine, ma monture, mon cheval du 21ième siècle, l'engin des dieux, le summum du power, la cîme des chevaux en petits pots, le paroxisme de l'ivresse du pilotage, p'tin j'vais jouir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf arf arf!!! si vous voyez un HalfGod ganté de Smx-4 se tirer une chandelle sur plus d'un kilo avec les doigts de la main gauche qui se gratouille les narines(lollllll) en signe de "c'est facile et je recommence anytime " ben vous pourrez dire que vous avez vu un mec heureux de sa KTM!
C:-)!!!
LA SMR 570 elle degomme la LC4 c'est comme ci que tu compares un 125 et un 600 hi hi hi !
non sans rire la smr c'est une bécane de course donc vidange tout les 1000 obligé mais tu peux la faire à 500 km voir 400 c mieux !
De plus elle est garantie 3 mois pas 1 mois !
Et niveau gueule et performance c le top avec le 650XRR !
deplus la SIMA C le TOP aussi et les nouveaux modèles 2003 arrivent dans 1 mois.
Et je tiens à dire que beaucoup de gens ne connaissent rien sur cette bécane et se permettent de raconter des 'il était une fois.......'
(vive 570 et le 650 xrr !)
tchiao
Tout à fait d'accord avec BDUDU, le SMR est une super bécane qui ne demande pas plus d'entretien qu'une autre bécane de compet.
Au moins tu roule avec une bécane hors du commun, qui t'en fout plein la gueule à chaque sortie.
Personnelement je n'ai rien trouvé de mieux en gueule et moteur ( faudrait quand même que j'essaie un 660 SMC... )
Et pour les pièces jamais eu de soucis particuliers, à part des délais importants sur des conneries de plastiques ( qui empeche pas de rouler ).
En plus il est vrai que la SIMA est reparti de plus belle, et que bientôt arrive la génération 2003.
A mon avis que chacun choisisse sa monture à ses envies.
Et rester objectif pour les comparaisons de marques.
comme je le dis toujours je trouve que KTM est devenu une super marque en peu de temps. Reste plus qu'à HVA de démontrer se dont ils sont capables.
GAZZZZZZ à tous du haut de mon SMR 01 avec le jolie silencieux DOMA spécial compet.
Merci bdudu, j'allais à l'instant faire la même réponse.
Mais bon pas de polémique, et tout ça pour dire que j'ai confiance en HVA et ses machines d'exceptions !
WWW.HVA.FR.ST