Oh put...
Adri s'est gamelé?
J'espère qu'il est pas trop mal en point, se serait dommage qu'il rate le supermot' de Marseille ce week-end.
Pour ceux qui ont des news, souhaitez lui un bon rétablissement.
non mako, ça pas changé, j'ai appelé Yam et ça n'existe pas le kit 34cv pour XT. (sinon le mien aurait été vendu...)
J'oubliais j'ai pas la démultiplication d'origine j'ai un pignon de 15 dents en sortie de boîte. Pas sur que ça monte avec l'origine.
EST CE QUE TU AS DEJA CINDUIT UN SM
POUR LES LIGNES DROITES CELA DEPAND OU TU HABITE C EST SUR QUE SI TU HABITES A PARIS TU DOIS D EMERDER
mais c'est surement un gros poil. Il veut une moto race et tu lui proposes un utilitaire.
T'es pas sympa avec les jeunes.
J'ai eu un 426 tout neuf en sm avec un detail qui change tout le comportement de la moto UNE LIGNE COMPLETE YOSH SICLONE !!!!!!! et une couronne de diamétre équivalent a ton utilisation.
Mais je n'ai pu en profiter que 6 mois car c'est presque du verre le moteur, donc cela fait chére le plaisir brut!!!
Une bielle qui casse c'est pas moins de 15000 frs de réparation.
A toi de voir.
salut!!deolé mais je n'ai pas de moteur de 610sms...par contre je veux faire l'acquisition de cette moto mais je ne connais pas grand chose desus!!peux tu me dire le nombre de canassons qu'il y a sous le moteur!!si c une bonne machine...bref en es-tu content!!!mail moi si tu veux pas trop pourrir ton post!!
merci beaucoup de ta terponse car en ce moment g le cul entre deux chaise:610te sm(fiabilité????????),et 610sms(ca pousse qd meme????????)
voila merci encore
snoopy
salut tintin
si tu as plutot une tendance sadomaso
et que tu as de bon gros biscottos je te conseille très fortement de trouver un bon vieux honda 500 cr .
J'en ai vu quelques uns a vendre sur le site déja equipés et ca c'est vraiment de la balle .
environ 70 cv en deux temps avec un poid de moins de 100 kls 0.........
en revanche si tu es vraiment gollé comme tintin ...je te la déconseille fortement .@+ et bonne bourre
Merci à tous, je suis rassuré. je pars enrouler du cable dans les cols vosgiens. elle va adorer ça. Elle sera pas la seule !
pour les pneus,mets 1.8kg à l'avant et 1.7 à l'arriere pour avoir essayé 3 montes différentes les pirelli dragon evo sont impressionnants
vires le systeme EPS ainsi que le tuba de filtre à air
tu peux faire encore mieux que cela mais ca ne sera plus street-legal!!
Moi, cette mauvaise image, ça m'arrange.
J'ai récupéré un 610 TE-E quasi neuf à prix sympa... peut être parce que j'ai cherché quelques temps, peut être aussi grâce à la décote dûe à la mauvaise image sur le marché.
Balades enduro dans mes montagnes, histoire d'aller dire un petit bonjour aux écureuils tous les WE
Depuis 2 mois, pas de pb. on verra plus tard. Quand tu ouvres, il y a du monde en bas, au milieu et en haut.
Si c'était à refaire... j'en achète 2.
Jean Louis
voila ce que j'ai fais moi sur mon HUSQVARNA 610 TE-E version enduro :
démonter le flasque en plastique qui recouvre le filtre à air et la batterie
le nettoyer soigneusement
par l'intérieur du ce cache, repérer 5 emplacements pourvant être percés par une scie cloche (que l'on utilise pour faire des trous afin d'encastrer les boîtiers électriques dans les plaques de cloisons de BA13) diamètre à ta convenance +/- 50 mm à 10 mm près.
j'en ai personnellement fais 3 à hauteur de la batterie et 2 à hauteur du filtre à air.
Tu verras, tu n'as pas trop le choix car à l'intérieur du cache il y a des nervures et des plots qui servent à maintenir plaqué le filtre à air et la batterie. Comme il s'agit de nervures qui agissent aussi sur la solidité du cache plastique, je n'ai pas voulu les entammer.
Travailler proprement de l'extérieur vers l'intérieur. (en ayant d'abord réalisé l'avant trou de l'intérieur vers l'extérieur pour mieux viser)
Ebavurer toujours très proprement avec petite lime arrondie et cutter. pas de papier verre ou similaire pour ne pas rayer le cache.
acheter au super marché du coin un couvercle anti éclaboussure que maman utilise pour recouvrir la poële quand elle fait frire du poisson (moins de 3 euros).
découper des ronds de 20 mm supérieurs aux diamètres de tes trous. Réaliser un collage toujours très proprement avec de la NI CLOU NI VIS par l'intérieur. (environ 6 euros la grosse cartouche dans ton super marché préféré... et il t'en restera encore pour réparer pendant 6 mois.)
Laisser sécher 48 h remonter le tout - Le poumon respire mieux. régler richesse et ralenti (moteur bien chaud, bougie neuve, culbuteurs bien réglés, filtre à air bien propre)
Attention, ce n'est pas magique, tu ne vas pas gagner 5 cv d'un coup.
Le piège : boue, eau, et toutes les cochonneries qui viendront parasiter tes mètres cubes d'air avalés par le moteur.
Attention donc en enduro et lors des lavages. Le filtre à air sera donc à nettoyer et / ou à remplacer plus souvent.
Si tu montes tes "libres" à l'arrière, en plus du changement de gicleur principal de +10, cette arrivée d'air supplémentaire ne sera pas du luxe à mon avis.
bonne manip
Jean Louis