pourquoi la retisence a acheter HVA?

Par cedric
cedric

Pourquoi autant de reticence à acheter hva,alors que les modeles tee ou sms,ont adopte des pompes a huile,ainsi que le balancier d'equilibrage,et que son comportement routier,vaut (largement),un 600 japonais!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par dingdong
dingdong

achete z'en une et raconte-nous!

Par Lerem
Lerem

pour ma part, 610 TE E modele 98 acheté 9 en 2000. Tourne comme une horloge et question sensations c'est aut chose que le DR 650 que j'avé ou le 600 XT ...
Voili voilà c'est dit et plus a y revenir.

Par Bill
Bill

Ouais surement fiable maintenant, mais...

Dapres mon pote, ya tjrs des ptis truc qui font chier, et qui font qu'au bout d'un moment tu te dit... ptin, euh... !
(electronique etc ... )

En fait si ca casser et que tu pouvais faire passer la garantie immediatement, alors pas de prob, mais le SAV est a chier, les pieces mete dix ans a arrivé, quand elles arrives ...

Par steve
steve

exellente réponse bravo! moi j'ai une 610 SMR depuis 3 ans et c'est une bombe et 0 problèmes! mais tu sais pour certain changer une ampoule de temps en temps. c'est la fin du monde...

Par grosmono
grosmono

Moi je roule en SMR depuis 2 ans, et je n'ai que des bons souvenir et des sensations quand tu ouvres en grand à ne plus savoir quoi en faire !

J'ai acheté = j'ai vu = et je suis convaincu !

J'ai même commandé un plastique gauche = 1 semaine de délai....

A+

Et viva le fun = viva HVA !

www.hva.fr.st

Dernier commentaire

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Moi, cette mauvaise image, ça m'arrange.
J'ai récupéré un 610 TE-E quasi neuf à prix sympa... peut être parce que j'ai cherché quelques temps, peut être aussi grâce à la décote dûe à la mauvaise image sur le marché.
Balades enduro dans mes montagnes, histoire d'aller dire un petit bonjour aux écureuils tous les WE
Depuis 2 mois, pas de pb. on verra plus tard. Quand tu ouvres, il y a du monde en bas, au milieu et en haut.
Si c'était à refaire... j'en achète 2.
Jean Louis

Commenter « pourquoi la retisence a acheter HVA?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?