Pourquoi autant de reticence à acheter hva,alors que les modeles tee ou sms,ont adopte des pompes a huile,ainsi que le balancier d'equilibrage,et que son comportement routier,vaut (largement),un 600 japonais!
Les 6 commentaires de cette publication.
pour ma part, 610 TE E modele 98 acheté 9 en 2000. Tourne comme une horloge et question sensations c'est aut chose que le DR 650 que j'avé ou le 600 XT ...
Voili voilà c'est dit et plus a y revenir.
Ouais surement fiable maintenant, mais...
Dapres mon pote, ya tjrs des ptis truc qui font chier, et qui font qu'au bout d'un moment tu te dit... ptin, euh... !
(electronique etc ... )
En fait si ca casser et que tu pouvais faire passer la garantie immediatement, alors pas de prob, mais le SAV est a chier, les pieces mete dix ans a arrivé, quand elles arrives ...
exellente réponse bravo! moi j'ai une 610 SMR depuis 3 ans et c'est une bombe et 0 problèmes! mais tu sais pour certain changer une ampoule de temps en temps. c'est la fin du monde...
Moi je roule en SMR depuis 2 ans, et je n'ai que des bons souvenir et des sensations quand tu ouvres en grand à ne plus savoir quoi en faire !
J'ai acheté = j'ai vu = et je suis convaincu !
J'ai même commandé un plastique gauche = 1 semaine de délai....
A+
Et viva le fun = viva HVA !
www.hva.fr.st
Moi, cette mauvaise image, ça m'arrange.
J'ai récupéré un 610 TE-E quasi neuf à prix sympa... peut être parce que j'ai cherché quelques temps, peut être aussi grâce à la décote dûe à la mauvaise image sur le marché.
Balades enduro dans mes montagnes, histoire d'aller dire un petit bonjour aux écureuils tous les WE
Depuis 2 mois, pas de pb. on verra plus tard. Quand tu ouvres, il y a du monde en bas, au milieu et en haut.
Si c'était à refaire... j'en achète 2.
Jean Louis