Salut je cherche un supermot pour ne faire que de la piste et eventuellement aller chercher le pain en weeling ou faire le con dans les zones industrielle, je connait un peu la moto j'ai deja épuisé 2gsxr 750 et quelque autres machine quelle machine me conseilleriez vous(j'y connait pas grand chose et j'ai pas trouver de site ou me renseigner)
Merci d'avance
PS: inutile de me proposer vos machine c'est pour dans trois mois
Les 3 commentaires de cette publication.
salut,
j'ai un 500 cr a vendre il est toutes option, tu n'as auqun frai a prevoir avant ouf!!!! longtemps, dessus j'ai brembo, ohlin's, wiseco, renthal, pot van hasselt, jantes akront,... si ca t'interresse je livre
A plus ludo
Ca dépend de tes moyens, si tu veux un vrai monstre (très cher) mais surpuissant (pas homologué => que sur piste) je te conseille la KTM LC4 660 smc factory Replica (machine de compet' pot titane, bras oscillant en carbone, frein big size...) à environ 17 000 €: 72 ch pour 114 kg ... , elle existe homologuée mais moins puissante et un peu + lourde mais elle reste démoniaque : la 660 smc (démarreur à kick) ou la 640 supermoto (+ lourde car démarreur électrique) qui avec prépa peuvent donner dans les 55-60 ch pour 115-125 kg, compte environ 7500 € pour un modèle neuf. (=> www.ktm.fr)
Il y a aussi les husqy : 570 smr (très belle) et 610 (aussi très belle) mais qui malgré de prob de fiabilité restent de très bonnes machines, attention cependant le délai pour avoir des pièces est à ce qui paraît très long, je n'ai jamais eu à en commander donc je peux pas te renseigner(=> www.simamoto.fr)
Voila
De toute façon ce genre de question a déjà été posé 100000 fois sur ce forum, si tu veux + d'infos relis les anciens posts avant de poser d'autres questions :)
A+
salut tintin
si tu as plutot une tendance sadomaso
et que tu as de bon gros biscottos je te conseille très fortement de trouver un bon vieux honda 500 cr .
J'en ai vu quelques uns a vendre sur le site déja equipés et ca c'est vraiment de la balle .
environ 70 cv en deux temps avec un poid de moins de 100 kls 0.........
en revanche si tu es vraiment gollé comme tintin ...je te la déconseille fortement .@+ et bonne bourre