Salut à tous
Je ne fait plus partie de la secte supermot', mais bon...
Toujours est il que mon pote Lankiy,lui, possède un XR 650 R qui marche pas trop mal, et il se fera un plaisir de comparer sa daub.. oups.. merveille, pardon, à qui osera se joindre à nous.
Sur ce, bonne fin de semaine
Les 16 commentaires de cette publication.
salut!!!
moi c est fred avec un dr!!
je suis partant et je pense que adri le sera aussi!!!
on pose un post ici samedi...
tchuss!!!!
salut à tous,
il se peut que je vous rejoigne (pas longtemps !)
Si RDV près chez moi et si si si
J'ai rencontré un DR400 SM (chez le Kiné!) qui se joindrait bien à nous, si tu lis ce post bienvenue !
Peut-etre à ce week-end ou au supermot de marseille.
Devrait y avoir de la bécane et du pilote...
@+
Je me permet de répondre pour notre ami Lankiy pour 2 raisons:
1) il ne fréquente plus trop le forum en ce moment.
2) j'ai roulé avec lui et il est enchanté de ce pneu.
En effet, le D 204 est un excellent investissement (en plus à 50 euros, il s'est pas mouillé...), Lnkiy esn est trés content, d'ailleurs vous allez tous en faire les frais dimanche ;o)
Je serais la aussi normalement ... il ne devrait pas y avoir de blème ... Pour le pneu, il est vraiment bien ... en fait comme j'ai pu lire dans emoto a plusieurs reprise, le michelin que j'avais avait un mauvais feeling (sensation de tomber lorsque tu mes de l'angle) ... jusqu'ici ca ne me derangait pas mais lorsque j'ai changé g vu la difference, avec une gomme pourtant plus dure ... Je sent beaucoup mieux la moto ... et puis pour le mouillé g pas encore essayé mais a vrai dire ca n'a pas d'importance puisque sur le mouillé je fais le canard ... et pas des chronos !
Bon eh bien sur ce a ce week end normalement ...
a+
Au fait Zaz, petit trou du cul, si tu veux venter tes exploits, fais le ... mais ne vente pas les miens à ma place ... NON !!! je ne casserais le cul de personne d'autre que toi ... Et je me ferais un plaisir de te le fendre !!!
Pour te lever à 8h un samedi matin et répondre à mon post c'est que tu l'a craint...
Ma moto est certes plus puissante que la tienne (je te casse le cul en 1000 morceaux sur 400 et 1000m D.A), mais t'es vraiment trop bête... tu vois pas que sur les minuscules routes sur lesquelles on roule le SM sera tjs devant??? Tu veux que j'te fasse un dessin peut être?
ça t'as pas suffi le mec en 1000 GSXR qui est tombé par TA faute...
Tchaow blaireau...
...Au fait, puisque j'y suis...
Avec un rapport Poids/puissance de 1.95, si t'es pas devant c'est que t'es vraiment une grosse merde...
J habite a Plan de Cuques/Allauch
Jai un 610 (au garage pr linstant parce ke jai eu un accrochage :( )
Voila repondez ceux qui st ds le coin!
ET au fait je cherche tjrs des pots carbon force!! lool
ola ola les gars on s'calme ......
vous etiez pas potes y'a un quart d'heure ?
une bourre c'est une bourre, si y'en a un qui tombe c'est dommage mais le gars quand il achete un gsxr il connait le tarif, et pus s'il veut rouler tranquille il achete une harley (ou un SV hein zaz ;)))) .
si tu te tires la bourre avec des gars que tu connais pas , tu ne sais pas comment ils roulent et c'est ca le danger .... enfin bref, ton pote n'etait pas content non plus de l'exterieur dans la gineste l'autre jour zaz.
nous on est toujours partant pour rouler dimanche , en plus y'a la foire de la moto à LAMBESC , ca pourrait etre sympa non ?? (histoire de detendre l'atmosphere entre les deux zamis)
voilà , pour CeDrE, qd tu veux on roule ensemble, si jamais t'es interessé appelle 06.22.14.82.36 adrien
voilà à demain j'espere
Sorry, je serai pas là demain , j'ai une course...à Pierrefeu du Var
On se takine avec lankiy, mais faut avouer quand même que c'est une fiotte...;o)
La route n'est pas un circuit...
Bon week-end