j'ai besoin d'explications !

Par supermotar pour
supermotar pour

voila , pour l'instan je roule en 50 derbi SM .j'ai biento 16 ans donc, je vai macheter une 125 SM car j'adore ca !!! mé que pensé vous de la HVA 125 sm ??? j'ai vu une annonce :
17000km
2600 euros (17000fr)
révision tou juste faite
année 2000
niquel d'apres le vendeur...

-a votre avi ca vau le coup ke j'aille la voir ?? elle est a 100km de ché moi.
-si kelkun a des foto , peu il me les envoyé ???
-c'est koi les perf de cette machine ??
-c'est bon comme marque husqvarna ???

merci de me répondre rapidemen, je vs fé confiance...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/4807E1A21C9AA1F5C1256ACB00633E13?OpenDocument

Par JMi
JMi

c puissant, ds lé 30cv, c beau, mé ca demande de l'entretien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

c tout simplement monstrueux... tu pourris les sportives en ville et elle prend du 140 (en 32 cv) mais !! attention !!, elle peut te paraître nickel et lacher au bout de 100 bornes... fais hyper gaffe en occaz.. c vraiment dure à acheter d'occaz parce que si tu l'essaies tu vas (forcement) tourver qu'elle bombe mais ca veut pas dire que le moteur a suivi un bon entretien, celle de mon copain (une sm bleue de 2000) le moteur à fait 5000 bornes et il a fallut le changer donc fait hyper gaffe (mon pote était hyper soigneux)... si tu vas la voir tu ne peux que tomber amoureux ... elle est vraiment terrible et un bruit d'enfer... a 16 ans ca va en étonner plus d'un et tu peux foutre ta 50 aux chiottes avec un monstre pareil

A+

Par dim
dim

si tu veux un poil moins monstrueux mais increvable par contre, je vends mon Dtr 125...
a+

Par Anonyme
Anonyme

bah, rien à voir... Dtr125 <=> 125 sms... pas de comparaison possible

Par Anonyme
Anonyme

moi je croyé ke lé husqvarna été super solide !!! enfin bon , je vé allé la voir car ca doi kan meme etre rare ces motos !!!
ya pa moyen de trouver une foto diférente decelle la ??? je la trouve de partout !
et le model 2003 a bocou changé par rapor a celle de 2000 ??
je la trouve tro jolie cette moto !et moi aussi je sui tré sogneu donc si je l'ai j'y feré hyper gaf !!!

Par supermotar pour
supermotar pour

excuser , c moi anonyme avec le sujet "pourkoi" !!! merci bien a tous de m'aidé car je ne coné preske rien en 125

Dernier commentaire

Par rien qu'un poil
rien qu'un poil

mais c'est surement un gros poil. Il veut une moto race et tu lui proposes un utilitaire.

T'es pas sympa avec les jeunes.

Commenter « j'ai besoin d'explications !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?