salut a tous , moi je trouve que le supermotard est une belle merde, exepté ceux qui vont en faire sur des circuits appropriés (2% de moyenne ...),les autres ne font que de la ligne droite dans le centre ville et font chiés tout le monde avec leurs ligne complete.
voila mon point de vue sur ces merdes qui plafonne a 140 km/h !!!!!!!!!!!!
mdr......... le vrai motard
Les 16 commentaires de cette publication.
l'est fou celui-là !!!!!!
Entre nous Mr le "vrai motard" tu préfères quoi pour la ligne droite du centre ville, un 1000GSXR ??
Qu'est ce que tu viens nous faire ch..... sur notre forum, on vient nous polluer les forums de poireaux ou des "pilotes" d'hypersport ?
Laisse tomber Blitz, t'occupe pas de lui. C juste une fouille merde auquel faut même plus préter attention tellement il fait pleurer de rire !
Le gars n'as soit rien compris au supermotard, soit il veut juste foutre le feu aux poudres...
Perso, je m'en inquiète plus de ce genre de Post si gros d'absurdité que tu peux plus y répondre si tu es rationnel... En gros qu'est que tu veux lui répondre à ce gars...?? Il post un message par ci, par là, et ça fait parler.
Laissez tomber les gars, ne cédez pas à la tentation de parlé dans la vent puisque le gars ne vous répondra jamais... Ca me rappele cette histoire du gars qui se vantait d'avoir fauché un motard et qui se pavanait sur son site...FOUTAISE DE MERDEUX !
Tchôôô
puis bon c'est facile de dire car sur un forum anonym :) :) :) :) :) :)
le mec en plus il doit rouler en gse..mais te dira qu'il a une 1000gsxr et qu'il fait que du circuit :) :) :)
mitoland
re a tous,pkoi tant de haine ????
j'ai quand meme d'avoir mon point de vue sur ces motos de daube (moto de ville)feu rouge,feu vert.......
moi je roule en 450 wr et je peux vous dire que ce n'est pas une moto de fiotte.
allez bon courrage et bon 100 metre depart arreté . Pfffff mdr lorsque je vois ces bandes de tarlouzes en centre ville avec leur becane briqué jusqu'aux couilles...... Hahahahah.
ps:tu vois que je reponds. bonne nuit
Salut,
Donc tu roules en Cross ?? C ca un 450 WR il me semble ? Je me trompe sûrement, je connais pas encore bien toutes les vrai appelation des machines... Et tu croit qu'avec un 450 tu plafonnes pas avant les 140km/h comme tu disais ?
Mouais....suis pas convaincu par tes arguments, j'arrive pas à comprendre ce que tu veut dire. C'est pas pour me foutre de ta gueule car t'est peut être censé comme gars, on ne sait jamais.
P.S. : aucune ironie dans mes phrases.
enduro est pas cross(450wr)
au niveau de l'allonge c'est complétement différent d'un cross pour ton information!
a+ et bon gazzzzzz
t'es ouf ou quoi un 400 Wr ca tiens les xr 650 juré craché c une bombe et ca plafonne pas du tout à 140 .... pas loin mais pas là
enfin voici un petit proverbe chinois rien que pour toi Mr le " vrai motard".
ce proverbe est a mediter en silence alors reflechi bien , " le pipi du chien n atteindra jamais le haut du reverbere " , allez reflechi bien ..
au fait je suis passe par tout les styles de moto en passans par le basic , la sportive, le roadster et je peux te dire qu'il n y a rien de mieux en ville, alors laisse les supermotoristes en paix et tes messages garde les seulement pour les autorautes ..
merci
enfin voici un petit proverbe chinois rien que pour toi Mr le " vrai motard".
ce proverbe est a mediter en silence alors reflechi bien , " le pipi du chien n atteindra jamais le haut du reverbere " , allez reflechi bien ..
au fait je suis passe par tout les styles de moto en passans par le basic , la sportive, le roadster et je peux te dire qu'il n y a rien de mieux en ville, alors laisse les supermotoristes en paix et tes messages garde les seulement pour les autorautes ..
merci
bah, c'ets un peu dur, mais la pas forcément tord, le supermot c'est la mode, donc ya pleine de poiro en katoche (par exemple lol) ki se paie un trail à 50000 pour se la peter en ville dans les bouts droits... mais bon n'empeche que le SM ca le fait loooll
VIVE LE 2 TEMPSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EST CE QUE TU AS DEJA CINDUIT UN SM
POUR LES LIGNES DROITES CELA DEPAND OU TU HABITE C EST SUR QUE SI TU HABITES A PARIS TU DOIS D EMERDER