Pas d'age pour le SuperMotard...

Par didou
didou

Juste pour dire que ce matin en chemin pour le boulot, je m'arrete à un feu... tout doucement une moto s'arrete à mes cotés... immediatement mon regard se pose sur la moto... une 600TT preparée SM... gros disk devant, durite Avia, ligne CRD, guidon renthal et peinture perso... vraiment pas mal... puis bien evidement je cherche du regard le pilote pour lui faire un signe des plus amical lorsque ma surprise fut vraiment enorme... cheveux gris, lunette ecaille de 1975 ou 76 peut etre... cette personne avait largement 50 ans... WAHOUUUUUU... je savais pas que l'on autorisait ces transformations au plus de 40 ans!!! 😃...
Donc un regard rapide, un signe de tete et hop le feu passe au vert et voila kil me tape un wheeling pour mon plaisir... manque de pot le feu plus loin passe au rouge, me revoila a coté de cette superbe 600TT et pour le remercier du spectacle j'ouvre mon casque (modulable)et lui dit un p'tit mot sympathique... et pour toute reponse une voix toute douce me dit... oui toute douce... ah j'ai oublier de vous dire... c'etait une femme... oui je vous assure, je me drogue pas et j'etais bien reveillé... alors comme reponse j'ai eu une "c'est mon fils qui m'a appris..." et hop la revoila partie... sincerement j'ai trouvé ca tellement... comment dire... GENIAL que je voulais en toucher un mot a tout le monde...
Donc si qui que ce soit a une Maman en 600TT SM sur Chatillon (92)... qu'il me contact... moi aussi j'ai besoin de cours sur le wheeling... 😉
Bonne soirée à toutes et tous,
Didou

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Blitz
Blitz

C tout bonnement génial !!!
Une femme en supermot' qui te tape un petit wheel.......

Arf j'en ai le sourire jusqu'au oreille.
Comme quoi y a pas d'age ni de sexe pour se faire plaisir au guidon !!!

Coooooool !

Par Bill
Bill

COol,

j'ai eu peur au moment de la voix toute douce ... :)

Par Fullthrottle
Fullthrottle

ouais c'est cool cette anecdote!
la mamie en wheeling en talons hauts? 😃lllll ouais j'imagine sa petite voix douce! du genre «tu veux que je t'en montre plus...»!!!

cool!!!!
😶

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

J'aimerais voir la tête du gendarme qui l'arrêtera pour un contrôle quelconque!
:-D

Commenter « Pas d'age pour le SuperMotard...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?