Forum Supermotard

Tarifs Supermotard de Marseille ?

Par Lankiy
Lankiy

Dernier des 5 commentaires

Par madfad
madfad

j'ai entendu dire que la fréquentation a été de 10% de celle prévue ....
oups ....
va peut etre falloir (si le championnat du monde revient a Marseille ...) que les organisateurs revoient a la baisse leurs tarifs s'ils veulent attirer du monde !!!
a+

supermoto1 a marseille (lupo)

Par GIOANNI
GIOANNI

Dernier des 4 commentaires

Par madfad
madfad

ah là tu tombes bien .....
j'en ai pris plus de 180 ....
héhé ....

si t'en veux qq unes envoies moi un mail :
dupielet@club-internet.fr

je t'en enverrai une petite sélection ...

PS : j'espere que t'as l'ADSL ... chaque tof fait 1,2 Mo ...

a+

problème d'homologation ?

Par nico57
nico57

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des pb avec la marrée chaussée suite à des modifications sur leur meule (fourche, amorto, freins, modifs moteurs....)
merci a+

koi kom moto pour la competition???

Par niko69
niko69

Dernier des 2 commentaires

Par Oliv
Oliv

En cherchant un peu, tu trouves des CRF 2002 neuves avec kit pièces (bcp + complet que celui des Yam) à 43000 frs chez Zimmerman. Tu peux en trouver aussi en Allemagne chez mx-center

Homologation route

Par mangri
mangri

Dernier commentaire

Par ntsc
ntsc

nan c'est plus possible... a moin de recup une ancienne carte grise..mais ca ce donne pas ca..
et apres il faut acheter tout le kit pour faire de la belle lumiere..et ca taxe aussi... donc le mieux c'est d'entrouver une deja homologué..sinon ca reviens tres chere...

prologateurs foruches ?

Par jo
jo

Par Broo'wa
Broo'wa

pourquoi tu veux rallonger la fourche sur le Dom ? sur la mienne j'ai remonté au max les tubes et ca suffit amplement !!!! t'es monté en 15 pouces ou quoi ?
si jamais t'as des photos de ton dom mailes moi : rhaa.lovely@wanadoo.fr
@ plus bonne route
sinon : non ca n'existe pas des prolongateurs de fourche !faut changer la fourche entiere ....

cherche site sur les freins Beringer

Par niko69
niko69

Je cherche un site sur beringer avec les prix et les caracteristiques.
Merci

me coseillez vous de .....?

Par alain
alain

Dernier des 6 commentaires

Par Broo'wa
Broo'wa

bah oué les gars c c'que j'dis faut qu'elle soit remontée au max pour garder au maximum l'assiete d'origine .... en français REMONTER = VERS LE HAUT
good night

Huile de fourche 125DT (600XT ?)

Par Lankiy
Lankiy

Par Anonyme
Anonyme

C'est sur la même revue moto techn. que mon Africa Twin, et ils disent 486 cm2 de SAE 10W.

diference entre sms et smr chez uva

Par matthieu
matthieu

Par grosmono
grosmono

Tout à fait d'accord sur la fiabilité des SMR, qui est d'ailleurs exemplaire au vu de sa puissance !
voilà 2 ans que j'ai la mienne et je vais régulièrement bossé avec, de la piste le WE. Et pour l'instant même pas une ampoule grillé ( si si je vous jure ).
Mais c'est vrai que ça tremble pas mal par rapport au SMS ( balancier d'équilibrage ), mais quelle pêche !

Je n'en changerai pour rien au monde.

A+

Avenir 650 XR

Par ttr69
ttr69

Par steph
steph

bonjour' je peux vous dir que la 650 xr et une boule de nerf avec une partie cicle super mot + fr de 320 8pistons pour la montagne c le top ca fai une sem que je me sui ofert ce petit joujou de 72 ch et2500 km pour le pri de 7000 euro . question fiabiliter le berlingo doit aitre fiable en tout les qua + fia que les husqui husa ktm en+ pour les pieces de rechange en 2 jours elle son la'alor pourqoi .pour la fourche dacor elle n et pa inver sa n'enpeche pas de pourir des cbrrrrrr900 ou des ninjaaaaa dan les cols bin sur et en +elle a une belle petite geule sinple est eficase a+ salut

Essais gratuit KTM !

Par franq
franq

Dernier des 7 commentaires

Par Broo
Broo

c au debut y'a un pop up qui s'ouvre .... desactive ton anti pop-up si t'en as un !

600 xte

Par fab59
fab59

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

apres dix ans avec un 600 xt 2kf sans protection rien a signaler

peinture des caches lateraux

Par alain
alain

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ne te prend pas la tete avec les aprets speciaux prend de l'apret carrosserie normal puit peinture carrosserie ca marche je l'ai fait plus d'une fois sur mes motos 600 xt 500 kle 800 dr il n'y aucun probleme meme dans le temps

Cherche amorto arrière Gilera Nordwest

Par Philippe
Philippe

Je cherche un amorto arrière pour Nordwest ou les coordonnées d'une boîte
qui pourrait le reconditionner

GILERA NORDWEST

Par PAUL
PAUL

Dernier commentaire

Par Philippe
Philippe

Salut, je viens d'en acheter un equipé d'un silencieux arrow.
Super look mais super bruyant...
gaffe aux képis

trace de charade

Par olive
olive

quequ'un connaitrai t' il le trace de la prochaine coursse a charade.Ou une adresse.
Merci

reglage + passage au banc ???

Par tao
tao

Dernier des 6 commentaires

Par kloof
kloof

essayez
http://www.jcdperf.fr.st/
si powerdata ne fonctionne pas
salut

moteur 600 ttr

Par sniff!!
sniff!!

Par JMR
JMR

Salut,

qu'est ce qui a lâché sur ton moteur ?
Manque d'huile ou usure because bcp de bornes ?

JMR

900monter ou SM600tt

Par bill
bill

Dernier des 8 commentaires

Par JMR
JMR

Salut,

j'ai un TTR 600. C'est sympa mais trop nerveux.
Pour info elle est de fin 2000, 3500 Km équipée avec une paire de roue SM et m'a coûtée 30000 FF.

Il faut savoir que si tu veux préparer une TT en VRAI supermot, il faut lui mettre un disque de 320mm, changer les ressorts de fourche et la rabaisser pour bien passer en courbe. Ensuite si tu veux passer au moteur tout est possible mais ça coûte un peu quand même (compte 3000 F mini pour que ça marche).

Tu retrouveras tout ça d'origine sur une katoche ou HVA avec en plus une homologation en config supermot (pas négligeable en cas de carton car je ne pense que tu sois couvert par ton assurance sinon). Au niveau fiabilité ça s'est bien arrangé. KTM est très fiable aujourd'hui, HVA je ne connais pas donc ne dis rien.

Mis à part ça, je suis content de mon TT qui me suffit pour le moment (c'est mon premier supermot). J'ai suffisament à apprendre avec une machine de 45 Cv tout mouillé. C'est une bonne moto pour apprendre à virer et homologuée 2 places pour la balade.

Salut,
JMR.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?