salut
suite a quelques petites modif sur mon XTE SM (silencieux+Dynojet stage2 +K&N...)j'aimerais faire une mise au point carbu!
j'ai contacté un préparateur qui me propose un réglage pour 125 euros (800 balles quand même...) avec 1 heure de main d'oeuvre a 35E pour démontage remontage carbu et 2 heures de passage au banc a 45 E....(ca fait beaucoup 2 heures,non?)
Est ce qu'il serait pas entrain de vouloir me faire un trou ou j'en déja un ?????
Est-ce qu'un passage au banc est vraiment obligatoire ou un bon bon mécano suffirait t'il?
Quelqu'un la deja t'il fait et pour combien de $$$$$ ?
PS:philippe 31 , c'est toi qui avait parlé de ce préparateur KM RACING sur ce forum il y'a quelques temps alors si tu y as deja amené ta moto, t'en pense quoi?
merci
a+
tao
Les 6 commentaires de cette publication.
Si tu veux une machine régler aux ptits oignons........c'est ce que KM Racing demande.........
Effectivement ça fait cher...........trop cher.......
Perso après reflexion et conseils de Bonhomme #12, je me suis lancé.....
comme un grand, j'ai changé le gicleur principal, régler la vis de richesse, ouvert la boite à air........et ça va.....le seul pb que j'ai .....c'est qu'elle a du mal à demarer à froid.....donc je mets la main devant le trou que j'ai fait sur la boite à air.......
Renseigne toi auprès de propriétaire de XT....sur la taille du gicleur, etc...
Tu es de Toulouse?
salut philippe
yes, je suis de Colomiers (l'ancienne ville circuit , eh oui ! il ont remis les ronds points a l'endroit ces cons....) et toi t'es d'ou ???
pour ce qui est du réglage je l'avait fait moi même mais ca me va pas depuis que j'ai mis ce nouveau pot...je pense qu'on peux faire mieux mais je me dis que si je vais chez yam le mécano va me la régler en 2 tours de vis de richesse comme il regle les XT depuis 10 ans et il va m'en mettre pour 300 balles....c'est pour ca que je recherchai un bon mécano qui pourrait me la régler bien comme il faut...
800 balles ca fait un peu chaud!!!si j'avais une katoche,ptêt que je m'enflammerais mais la ca me fait mal au c....
voila,voila
tu roules ou toi sur toulouse???
a+
tao
Salut TAO........
J'habite Beauzelle !!
Bon mécano connait pas.........désolé...
Tu as cherché sur des sites........le nombre de tour de la vis de richesse....la taille du gicleur...etc...
Je me suis essayé à candie hier soir........sinon les côteaux de ramonville.......et à seilh le long de la garonne(une route fermée à la circulation d'une borne)
Tu peux m'écrire sur le mail, si tu veux.
A+
Philippe
Moi aussi je suis en train de régler ma carburation ... presque fini ... ligne CRD Ab Pw 2 + Dynojet stage 2 + Filtre à air K&N sur XT de 2003 ... boite à air sans l'entrée en cahoutchouc, visse de richesse desserrée de 2.5 tours, Gp du premier corps Augmenté de 15 pt et GP du second corps aussi 15 pt en plus sont des réglages qui semblent être mes valeurs finales.
Mais d'une machine à l'autre, on ne peut copier les réglages par contre il ne doit pas y avoir trop d'écart.
Si cela interresse qqun, j'ai persque fini de traduire un mode d'emploi de réglage carbu (merci Dynojet).
Passage au banc GRATUIT dans les trois semaines à venir (vive les vacances!!!), je ferais part des résultats, sinon le tarif pour un passage au banc sur Lille c'est 50 € mais ça prends pas 2 heures.