Forum Supermotard

changer démultiplication ?? valable ??

Par stef
stef

Dernier des 5 commentaires

Par JMR
JMR

Salut,

J'ai un TTR 600 et je l'ai passé en 14 dents. Si tu veux sentir qqchose c'est ce qu'il faut faire. Tu perds grosso-modo 10 KM/H en vitesse de pointe, ce qui n'est pas énorme quand tu sais qu'un mono n'est pas fait pour taper d'la borne à donf mais pour s'amuser entre les rond-points et au feu. C'est un investissement rentable, maintenant je décole en 2 sans toucher l'embrayage, avant c'était impossible.

Voilà,
JMR

une kle en 34 cv?

Par xunio
xunio

Peut-on convertir une kle en 34 cv pour une jeune permis?

fiabilité du CRF450 ???

Par niko69
niko69

Dernier des 8 commentaires

Par tinet#39
tinet#39

et c'est quoi les soucis avec la SMR ?

moteur dominator dans 500 cr?

Par bibi
bibi

Dernier des 7 commentaires

Par steve
steve

essaye avec un moteur de solex,c'est plus léger!!!

Que faire?

Par Sharp
Sharp

Salut à tous,

Je suis en train de passer le permis toute cylindrée, et je veux m'acheter un supermot', dès que j'ai aperçu le 640 SM prestige j'ai craqué et appelé le concessionaire du coin. Evidemment, il me dit que je dois me grouiller car KTM ne produit l'engin qu'en série très limité. Est-ce que vous avez des infos? Je me méfie pas mal de ce gars mais peut-être qu'il a raison.
De plus, je flippe un peu de m'acheter la bécane sans l'essayer (because pas de permis) et surtout avec la perspective du mondial de la moto qui risque d'apporter des nouveautés. D'après vous les japs s'apprêtent-ils à nous balancer un supermotard dans leur gamme? (Le TDR 250 me faisait réver quand je roulais en 125)

problème de purge

Par francky
francky

Par Anonyme
Anonyme

j'ai eu le pb une fois, je n'arrivais pas à avoir de la pression et en décalant la poignée de frein sur le guidon pour la mettre sur la courbe du guidon, j'ai pu pomper plus fort et la purge c'est faite nickel ;o))

acheter un yzf450 en espagne ????

Par niko69
niko69

Dernier des 3 commentaires

Par Oliv
Oliv

rajoutes aussi: démarreur electrique, boite 5 vitesses, suspensions

quel pneus pour un dr 400?

Par georges
georges

Par georges
georges

Merci!!

cherche couronne( 39 ou 42) pour 400 WRF

Par tilol
tilol

Dernier des 2 commentaires

Par lj
lj

EN 42 en alu ce n'est pas du sur-mesure, chez france equipement prix 29.73€ TTC

franceequipement.com

freinage xt

Par picasso
picasso

Dernier des 7 commentaires

Par lj
lj

J'ai encore plus fort un disque flottant en 320mm (possibilité de l'avoir en 'WAWES') prix TTC 173 € ! Chez france equipement ! et ca freine dure ... .Par contre pas d'infos sur les pattes de déport ...

etrier et disque

Par olive
olive

Dernier des 4 commentaires

Par lj
lj

Pour le disque: un disque flottant en 320mm, chez france equipement c'est 1140F TTC !(sans la patte de déport), la patte environ 250 F TTC.
Pour les etriers ils ne font que la marque AP RACING (HAUT DE GAMME, un peu cher...)

Kit Déco 600 XR

Par Nicolas51
Nicolas51

Par SchultZ68
SchultZ68

http://www.monnier.ch/index1.htm

640 prestige...

Par matth
matth

Dernier des 6 commentaires

Par matth
matth

elle est pas mal en tout noir, mais ca aurait ete quand meme mieux qu'elle soit dans une couleur plus petante... comme le blanc nacre de la duke limitée 2002 ( celle de yacouba de M&M ).
merci les gars mais je vais rester sur la grise.

BRAQUET

Par olive
olive

salut,qu'elles couronnes et pignons sont utilisees pour un 426 yz en cf.Mon moteur est stock.
merci

quel pneus slicks ???

Par niko69
niko69

Dernier commentaire

Par homer
homer

ca marche par couleur..car les ref c'est un peu de bordel...
a l'avant tu mets un michelin pluie "bleue" ca tiens super bien (1000balles...) et a l'arriere ca depends du temps :)

Vends Pot ARROW - 600 XTE

Par Zagued
Zagued

Par licata
licata

moi aussi je suis de marseille dit moi combien tu le vends repond moi vite

Pour KOVACS: demultiplication

Par Anonyme
Anonyme

Par Kovaks
Kovaks

le montage était fait qd j'ai acheté la bécane d'occaz. Mais j'ai testé par rapport à une bécane monté en origine, et il n'y a pas photo : en seconde, ça monte très bien, tu coupes les gaz, torche la poignée (pas trop qd même) en tirant un *petit* coup sur le guidon, et zou, t'es à 45°, à toi de gérer l'équilibre après. ça fait 12 ans que je fais de la bécane, je ne me suis jamais autant amusé en moto... :-)))
NB:j'ai aussi sur mon Duke un "Y-pipe" qui ajoute pas mal à la sauce du moteur (pas de "trou" vers 4000 tours.)

Excellent le world supermot' à Marseille

Par zaz
zaz

Par Broo'wa
Broo'wa

hey un peu de respect pour les blessés ..... ca m'fait mal qd vous parlez de ballades là .......
non j'deconne regalez vous si vous sortez .... et attention aux falaises qui trainent sur le bord des routes ces temps-ci ;)))))
Broo'wa 'en'zlip

RECHERCHE ROUE 18 complête

Par kloof
kloof

Par kloof
kloof

merci pour vos réponses
désolé d'avoir pu agacer certains d'entre vous !
(libre à vous de ne pas me lire)

supermotard pour la route

Par SiRius
SiRius

Par Anonyme
Anonyme

a combien ca peut moter en pointe un WR450? un 600XT?
j'aimerai savoir car je roule qd mm pas mal sur autoroute et je voudrais pas trop tirer ds le moulin tout en ayant une bonne vitesse de croisiere
merci d'avance a tous

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?