Les 6 commentaires de cette publication.
ca serait bien de savoir c'que t'as comme moto d'abord ....
dans tous les cas sur un supermot' avec une fourche d'origine faut que tu la remonte au max car le fait de mettre du 17 pouces change l'assiette de la brele , et tu sais , y'a des ingenieurs qui bossent jour et nuit pour trouver le bon compromis de l'angle de ta moto ......
vais dodo zé bu tro de rosé
Perso j'ai essayé et la moto s'est avéré inconduisible et intenable ... sur un XR ...
Ceci dit je l'avais deja fait sur un DR et la j'avais bien aimé le changement ...
donc pour résumer, ca depend de la moto et vu le temps que ca prend pour essayer, je donerais les 8 tour de tournevis à donner et j'essayerai kite a les remettre d'origine si ca ne correspond pas ...
En fait logiquement, c'est le contraire :
pour retrouver l'assiette d'origine du XT, il faut monter à l'av ou abaisser à l'ar car c'est sur la roue av que l'on perd le plus de cm en passant en SM.
De plus en passant en sm l'angle de chasse diminue trop et rend la machine trop instable car elle est trés maniable d'origine, abaisser l'ar rend donc de la stabilité sans perdre de maniabilité.
conclusion : moi j'ai descendu le tubes av au max et monté une biellette de susp ar de 71 mm à la place de 65 mm.
bah oué les gars c c'que j'dis faut qu'elle soit remontée au max pour garder au maximum l'assiete d'origine .... en français REMONTER = VERS LE HAUT
good night