peinture des caches lateraux

Par alain
alain

est ce parmis vous y en a qui ont deja peint leurs caches lateraux
si oui est ce que la peinture tient bien ?

merci

je veus peindre les miens du XT car ils sont devenus tout mat

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zaz
zaz

Salut Alain
J'avais un DR 650 SE et j'ai mon collègue carrossier /peintre qui m'a repeint les caches latéraux ansi que les 2 pare boue, y a eu aucun souci, le résultat était niquel.
Par contre, il faut savoir qu'il avait appliqué une couche d'aprêt spécial plastique (du sealer) pour faire adhérer la peinture sinon celle-ci se barre, ou s'écaille (surtout avec la chaleur du pot)
Mais là, je pouvais plier les caches dns tt les sens, on aurait dit qu'ils étaient teintés dns la masse !
Voilà, y a plus qu'à !

Par alain
alain

je te remercie zaz tu as raison j'ai plus qu'a ...........trouver un bon peintre ;)

V a toi et bonne bourre

Par Broo'wa
Broo'wa

oh zaz il peut me faire une peinture ton pote si j'lui amene tous les caches poncés et apprettés ??
j'avoue que j'suis un peu à cours de thunes là combien il t'avait pris ?
Broo'wa

Par zaz
zaz

Salut Adri,
Il m'avait pas fait payer parce que c'est mon ami, il fait presque partie de ma famille
Pour des collegues, faut que je lui demande combien il prendrai, au black bien évidemment
Je te tiendrai au courant
A +

Par Broo'wa
Broo'wa

THanks beau brun ;)
j'suis decouragé de poncer à la main , j'ai acheté une ponceuse .......
c qu'il y a du cache sur un dom !!!!
mouarf

Par zaz
zaz

T'abuses là...
Y a 3cm2 de caches sur ta brêle...
M'enfin, tu veux les alléger tes caches ou koi?
ça sert à rien d'enlever 2 mm de plastique... à moins que se soit pour gagner du poids ;o)
A +

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ne te prend pas la tete avec les aprets speciaux prend de l'apret carrosserie normal puit peinture carrosserie ca marche je l'ai fait plus d'une fois sur mes motos 600 xt 500 kle 800 dr il n'y aucun probleme meme dans le temps

Commenter « peinture des caches lateraux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?