diference entre sms et smr chez uva

Par matthieu
matthieu

je suis perdu,je shouaiterais acheter un 610 uva ou un 570...seulement on m a dit que la cylindree etait la meme! mais quel est dc la diference? de plus on parle de sms et smr,je renouvelle ma question.aidez moi,au secour.merci d avance.bye

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par web
web

Même cylindrée en effet (576 cc).

La différence est que la SMS reprend l'ancienne déco et est plus polyvalente limite trail.

La SMR est vraiment typée course ,trés radicale .

Par steve
steve

déja c'est pas uva mais hva! la sms est une moto de tout les jours très polyvalante,la smr est beaucoup plus radicale,elle n'as pas de démareur,plus de vibration,plus de cheveaux,plus légère,une moto de course quoi!Prends pas une smr si changer une ampoule de temps en temps c'est la fin du monde,puis après dire que c'est pas fiable.

Par tinet#39
tinet#39

même cylindrée et c'est tout!
SMS : Trail routier de 140 kg et environ 46 ch - SMR : pistarde de 117 kg à sec et 62 ch. Il est vrai que cette dernière nécéssite un entretien suivi. Si tu t'en occupes bien , elle est tout à fait FIABLE !!!!!!!!!

Par lavigne
lavigne

merci de tes renseignements.par contre je tiens a te presiser que je ne mets pas en doute la fiabilite des hva,je pense plus que ca viens de l entretiens qu on lui apporte et une ampoule ce n est rien pr un mecanicien auto! merci et a plus

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

Tout à fait d'accord sur la fiabilité des SMR, qui est d'ailleurs exemplaire au vu de sa puissance !
voilà 2 ans que j'ai la mienne et je vais régulièrement bossé avec, de la piste le WE. Et pour l'instant même pas une ampoule grillé ( si si je vous jure ).
Mais c'est vrai que ça tremble pas mal par rapport au SMS ( balancier d'équilibrage ), mais quelle pêche !

Je n'en changerai pour rien au monde.

A+

Commenter « diference entre sms et smr chez uva»

rester connecté

m'inscrire perdu ?