Avenir 650 XR

Par ttr69
ttr69

Bonjour à tous
J'envisagel'achat d 1 650 XR,certains disent qu'a cause des normes antipollution il ne sera plus vendu, d'autres affirment au contraire qu'1 nx modele va sortir ( avec fourche inversee)avez vous des infos SVP.
Et au fait, comment ca vieilli un 650XR.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Broo''wa
Broo''wa

oué à marseille y'a meme eu une legende comme quoi le concess du cours lieutaud bradait les XR ..... mais CT pas vrai , ils restent horriblement chers !!!!!
pour ce qui est de vieillir. .... tant qu'il viellit pas dans un fossé c'est bon , avec un peu d'entretien

Par Anonyme
Anonyme

d'apres mon concessionaire le XR va etre arreter et remplacer par la gamme 4 temps CRD

niveau resistance c'est increvable si bien entretenu bien sur !!!!!

Par Lankiy
Lankiy

Ouai j'ai vue ca dans un hors serie ... il donnait les motos qui ne serais plus la et le 650 XR en faisait parti ... Pa

Par Lankiy
Lankiy

Ouai j'ai vue ca dans un hors serie ... il donnait les motos qui ne serais plus la et le 650 XR en faisait parti ... Par contre il ne dise pas s'il va être remplacé ... D'apre moi c'est obligatoire qu'il soit remplacé sinon que vont il faire de ce maginfique moteur ? ... Non le top serai le m^me avec le même cadre que les CR ... et c vrai qu'avec une fourche inversé ce serais le top ...

Dernier commentaire

Par steph
steph

bonjour' je peux vous dir que la 650 xr et une boule de nerf avec une partie cicle super mot + fr de 320 8pistons pour la montagne c le top ca fai une sem que je me sui ofert ce petit joujou de 72 ch et2500 km pour le pri de 7000 euro . question fiabiliter le berlingo doit aitre fiable en tout les qua + fia que les husqui husa ktm en+ pour les pieces de rechange en 2 jours elle son la'alor pourqoi .pour la fourche dacor elle n et pa inver sa n'enpeche pas de pourir des cbrrrrrr900 ou des ninjaaaaa dan les cols bin sur et en +elle a une belle petite geule sinple est eficase a+ salut

Commenter « Avenir 650 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?