Tarifs Supermotard de Marseille ?

Par Lankiy
Lankiy

Salut tous ...
Quelqu'un connaitrait il les tarifs de Samedi, Dimanche, Ainsi que les horaires d'ouverture ...
Thank you !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zaz
zaz

ça y est !!!
Il est de retour parmi nous!
il n'a pas été enlevé par les extraterrestres!
C'est vrai que 25 euros rien que pour dimanche, c'est pas cadeau!
Moi aussi j'suis à la rue niveau timing... aidez nous!!

Par Broo'wa
Broo'wa

CT de la balle aujou_rd'hui, donc j'imagine demain pour les finales ..... faut vous magner le cul les gars ca commence à 8.30 et ca fini à 19.00 ...... on y sera vers 10h nous , tel moi si vous voulez qu'on se donne RDV
franchement ca vaut le coup les 25 € .... c vraiment du spectacle, et les mecs c'est pas des PD, ils sont impressionants
@ plus
ad

Par madfad
madfad

alors allons-y ...
ok, les pilotes sont sensationnels, les épreuves magnifiques ...

mais quand meme fo pas déconner !!!

25 euros l'entrée ... les années précédentes c'était autour des 100 balles (soit 15 euros)

sous pretexte maintenant que c'est le championnat du monde , on nous prend encore pour des cons !!!

si l'organisation suivait ... je dirais rien ... mais meme pas !!!

z'avez vu des tribunes vous ??? a part les 3 gradins pouvant accueillir 30 personnes qui au mieux seront a 1,70 m de haut ....

et les temps morts ??? avant y'avait en non stop des courses (quad, formules diverses : challenge one, 400, 600 ...)

putain là pendant 1h15 il ne s'est rien passé ....

alors en résumé : oui au supermot a marseille, oui a une manche du championnat du monde chez nous a marseille ..... mais il faut arreter de nous prendre pour des américains (3 euros le coca !!!)

a+

Par Broo'wa
Broo'wa

j'suis d'ac ..... meme le gros con de la buvette du stade avait ouvert pour les pigeons....

Dernier commentaire

Par madfad
madfad

j'ai entendu dire que la fréquentation a été de 10% de celle prévue ....
oups ....
va peut etre falloir (si le championnat du monde revient a Marseille ...) que les organisateurs revoient a la baisse leurs tarifs s'ils veulent attirer du monde !!!
a+

Commenter « Tarifs Supermotard de Marseille ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?