j'ai eu un 610 sme 1999.
Sima avait changé sous garantie changé un relai car mon allumage était "épisodique" genre : tu demarre ...tu arrétes et là la machine ne redémarre plus , t'attends un quart d'heure et hop ça redémarre...
c'était pas le relai ; non ! juste une connectique batterie fendue en deux qui tenait par un millimétre de métal , dés que ça chauffait le courant déformait la faible partie métallique et hop rupture .
j'ai trouvé la panne parce que les gars de flandre tt à lille sont trés gentils , mais ils sont seulement trés gentils voyez vous ; ensuite aprés une fuite du robinet d'essence et un tendeur de chaine de distrib abimé puis un joint de carter qui fuyait suite à un remontage merdique de flandre TT j'ai revendu ma 610 avec 2450 km (acheté neuve)compteur et un dégout profond pour une finition aussi mauvaise pour une machine aussi spécifiquement chére !
je suis pas prét à reprendre une husqui...peut etre une Ktm lc4 encore que je doute de la marque là aussi !
j ai un 600 TTE a vendre tu le verras dans les petites annonces le prix est maintenant de 3900 euros et pas 4100
par contre il n est pas en supermot mais bon ça reste une machine bien equipee et fiable
salut
Bonjour,
je cherche à savoir si la patte de déport qui tient l'étrier de frein AV d'un SLR est identique à celle qu'il faudrait sur un Dominator (pour un disque de même diamètre bien sûr).
d'avance merci pour toute info
les rayons ont été beaucoup trop serré au montage...c'est pour cela que quand le rayonneur effectu un resserage, ils grincent tous sous la clé...pour preuve, il sufit de bien regarder les t^étes de rayon sur ta jante et tu verras qu'elles sont toutes abîmées ou presque.........dixit un ancien rayonneur
Tu es sur un forum de discussion, Web. Chacun y donne son avis, en fonction de son expérience. J'ai roulé en Pégaso et j'ai déjà transformé huit autres machines . Le lecteur en fait ce qu'il veut. Ce moteur est trop linéaire, ce qui ne veut pas dire qu'il ne pèche pas. Je trouve seulement dommage de transformer en SM une machine qui n'est vraiment pas faite pour ça. Cela dit, on peut trouver beaucoup de plaisir à transformer et équiper une moto en SM, mais nous sommes de plus en plus nombreux à en attendre aussi des performances. Je plains le gars qui gare sa moto à coté de la tienne en disant qu'il n'aime pas sa couleur...Juste pour savoir, tu lui fais quoi ?
Salut, nous, on a pas ce que tu cherche, mais on ets à la recherche de dates. Celle d u supermot. de Tours?
bonjour a vous en fait j'aurai voulu savoir qd commence la zone rouge de la ktm 660 smc 03.si quelqu'un d'entre vs en possede une je le remercie d'avance pour cette info.AH,il me faudrai aussi le type mine de cette moto.Ms non je ne vais pas créer une fausse carte grise c juste quelque info pour un passage au banc d'essais.merci a vous et bonne bour
T'es sûr que ca sert à qque chose de ne changer que le maitre cylindre ?
Attends et prends maitre cyl. + étrier compatible, non?
Ben maintenant moi je vais arsouiller en 650 SVS...Et je vous pourrirais tous sur la nationale, ah mais (ça me laissera le temps d'aller acheter des kleenex pour qd je pleurerai dans les virages... :-) )
Bye!
si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui est suceptible d'acheter une moto d'usine,j'ai une 600 SMR 2002 non immatricullée préparée par la SIMA identique à celle de stéphane Blot.
Equipement : pot domat, pr16, jantes AV 16.5 AR 5.5, moteur 570 passé en 600 cm3 jaune et bleu comme neuve seulement 3 courses.faire offre merci.
tel :06/64/90/25/54
ba le tl ça dejauge aussi , pi les carter sec c bien mais le niveau d'huile dans le carter moteur est plus ba que dans un carter humide alors ....