on me propose 1 XTE de 1997 3300€ avec un pot arrow...ms le pb c kil fo je me la maonte en SM...sinong vu un XTe deja ki date de janvier dernier avec un pot crd à 4990€...
help!!!!! je c la difference est kan mm pas mal...ms entre les 2 mon coeur balance...c'est dur l'incertitude de l'achat d'occasion...
Les 4 commentaires de cette publication.
y'en a une superbe sur les petite annonce de ce site. a 34000 f . un peu cher mais le mec ma dit faut voir.
je suis passe la voir elle est bleu rien a faire 1400 borne toute équipe.Mais j'ai pas la tune sinon elle est top .si tu le mail il t'envoie des photo
tu peux considérer que le prix de la monte en SM c'est environ 1000€, jantes, rayonnage et pneus. Après, pour tout avoir il faut un kit freinage (400€ en te débrouillant) etc...
Donc, dis-toi que la différence de prix se justifie par le coût de ces accessoires, et que tu ne rattrappes jamais ton prix d'achat lors de la revente d'une SM.
P'tit conseil ? Achètes en une déjà en SM, et regardes surtout la décôte entre ton achat et sa date de revente probable..
c bon mer6 les gars ms g craké hier pour ma belle...elle est un peu chere ms bon...de tte façon on les emprte pas au paradis tous nos petits sous...
bonne bourre...
j ai un 600 TTE a vendre tu le verras dans les petites annonces le prix est maintenant de 3900 euros et pas 4100
par contre il n est pas en supermot mais bon ça reste une machine bien equipee et fiable
salut